Aquasirius

Annulation rdv France Télécom impossible
« le: 17 October 2016 10:19:25 »
bonjour

j'aimerais reporter un rdv du technicien france télécom pour construction de la ligne, mais comment faire?
Impossible sur la console de gestion et par le 3244.
merci de votre aide

mowa

Re : Annulation rdv France Télécom impossible
« Réponse #1 le: 17 October 2016 10:53:22 »
Bonjour Aquasirius,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Aquasirius

Re : Annulation rdv France Télécom impossible
« Réponse #2 le: 17 October 2016 11:57:24 »
bonjour

merci, j'avais anticipé en vous l'envoyant quelques minutes après mon post.
j'espère que vous l'avez bien eu.

mowa

Re : Annulation rdv France Télécom impossible
« Réponse #3 le: 17 October 2016 12:10:45 »
Bonjour Aquasirius,
après consultation de votre dossier, je vois que deux dates sont proposées si vous vous reporter votre RDV :
mercredi 09 novembre 2016
13:00 à 15:00 (choisir)
15:00 à 17:00 (choisir)
jeudi 10 novembre 2016
08:00 à 10:00 (choisir)
10:00 à 12:00 (choisir)
13:00 à 15:00 (choisir)
15:00 à 17:00 (choisir)
Merci de choisir un RDV afin de faire le necessaire ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Aquasirius

Re : Annulation rdv France Télécom impossible
« Réponse #4 le: 17 October 2016 12:23:18 »
merci beaucoup
je choisis le créneau du 09/11 13h00 - 15h00

mowa

Re : Annulation rdv France Télécom impossible
« Réponse #5 le: 17 October 2016 13:03:46 »
Je vous en prie Aquasirius ;)
Et voila je viens d'effectuer la modification de votre RDV
" Le RDV a bien été modifié pour le mercredi 09 novembre 2016 de 13:00 à 15:00 ".
Un mail vous a été envoyé dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Aquasirius

Re : Annulation rdv France Télécom impossible
« Réponse #6 le: 17 October 2016 13:07:49 »
merci beaucoup


mowa

Re : Annulation rdv France Télécom impossible
« Réponse #7 le: 17 October 2016 13:12:19 »
Je vous en prie Aquasirius ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Aquasirius

Re : Annulation rdv France Télécom impossible
« Réponse #8 le: 09 November 2016 14:52:51 »
Bonjour,

je reviens vers les contacts free pour vous signaler que les techniciens orange sont venus chez moi aujourd'hui, que je n"ai toujours pas reçu la freebox et qu'ils ont tout coupé chez moi, je n'ai plus accès avec la box de l'ancien fournisseur!!!! et pas de nouvelle de free pour la box que je devais recevoir par UPS depuis longtemps....

qu'en est il??
 merci

mowa

Re : Annulation rdv France Télécom impossible
« Réponse #9 le: 09 November 2016 15:04:06 »
Bonjour Aquasirius,
c'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier, le cablage de votre ligne est toujours en cours  ==> Etat    Ligne en cours de construction
10/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr
20/10/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-11-09)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Aquasirius

Re : Annulation rdv France Télécom impossible
« Réponse #10 le: 09 November 2016 15:05:47 »
mais l'opération de câblage a été faite, ce sont les techniciens eux même qui ont été étonnés que je n'aie pas reçu la Freebox

mowa

Re : Annulation rdv France Télécom impossible
« Réponse #11 le: 09 November 2016 16:49:57 »
Ce n'est pas ce qui est mentionné sur votre dossier en tout cas, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Aquasirius

Re : Annulation rdv France Télécom impossible
« Réponse #12 le: 10 November 2016 10:23:34 »
merci mowa

je vois que la box est en cours d'expédition, mais je n'ai aucun numéro de traçabilité UPS.
L'auriez vous?
Cordialement

Technicien408

Re : Annulation rdv France Télécom impossible
« Réponse #13 le: 10 November 2016 17:18:22 »
Bonjour Aquasirius,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


mowa

Re : Annulation rdv France Télécom impossible
« Réponse #14 le: 11 November 2016 16:51:54 »
Bonjour Aquasirius,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que votre colis est en cours de préparation depuis le 10/11/2016.
Le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur le site d'UPS, chose qui est normal puisque le colis est toujours à notre niveau, ça sera fait une fois que votre colis sera récupéré par le transporteur ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Aquasirius

Re : Annulation rdv France Télécom impossible
« Réponse #15 le: 14 November 2016 10:32:32 »
Merci Mowa,

effectivement, et aujourd'hui toujours pas de news du tracking , nous sommes le 14/11 et depuis le 10 même avec le week end.
Ma ligne est active et il me manque l'essentiel. :)
J'attends avec impatience car j'ai besoin pour le travail chez moi d'une connexion fonctionnelle.

merci mowa de votre aide

mowa

Re : Annulation rdv France Télécom impossible
« Réponse #16 le: 14 November 2016 11:46:31 »
Bonjour Aquasirius,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 09/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.