Martel Thierry

Nra Hd
« le: 11 May 2006 15:41:23 »
Bonjour à tous !

Quelqu'un aurait des infos sur l'implantation des NRA-HD sur Amiens, voir sur l'ensemble de la grande région "Nord Pas de Calais Picardie" ? (autant en profitez pour demander pour les copains)

Merci !

Modif :
(Sur AMQ80) Juste par curiosité, car sur Degrouptest, lorsque je tape le number phone de mon voisin en face de chez moi, il y a une indication NRA HD dans les prochaines semaines.
Lorsque je tape mon number phone, je n'ai pas cette indication.
Allez comprendre quelques choses, alors qu'il n'y a qu'une rue à traversé.

Kenbois

Nra Hd
« Réponse #1 le: 11 May 2006 15:58:23 »
Si tu voyais comment c'est cablé parfois !! c'est à n'y rien comprendre.
Tout ça date d'il y a plusieurs dizainesd'années souvent. alors, il n'y a pas toujours de logique.

christw

Nra Hd
« Réponse #2 le: 16 May 2006 08:59:50 »
moi aussi je suis sur amq80  a 2930 m la tele pas teriblealors que je suis presque au centre ville (Bd de bapaume)et je verrai bien l arrivé d un NRA HDsi cela etait possible ,tu es loin du dslam GenerationSat

Kenbois

Nra Hd
« Réponse #3 le: 16 May 2006 09:40:08 »
Citation de: christw
moi aussi je suis sur amq80  a 2930 m la tele pas teriblealors que je suis presque au centre ville (Bd de bapaume)et je verrai bien l arrivé d un NRA HDsi cela etait possible ,tu es loin du dslam GenerationSat
tu as beaucoup de freeze avec la Télé ?

christw

Nra Hd
« Réponse #4 le: 16 May 2006 23:32:33 »
de temps en temps 2 a 3 par mins.et un peu de  bruit dans le téléphone ,mais pas tout les jours.
mais bon le problème c ma freebox trop loin de la tele si j ajoute une rallonge je passe de 4800 a 3800 voir 3500.
mais je suis surpris par le nombre de personne sur Amiens loin des DSLAM.j ai un ami (abonné a FREE) derrière le Bld beauvillé a 2130 m du dslam st pierre et l autre ami (non abonné il hésite a prendre Free )derrière le cirque a 200 mètres rue le mattres a 2490 du dslam.mais bon je vais attendre la TNT,debut 2007.

Kohlerz

Nra Hd
« Réponse #5 le: 25 September 2006 20:59:29 »
je suis moi sur le bout de la route abbeville 4200 m 56db !! j'arrive a avoir la TV si je ne surf pas
j'ai une V5
pour l'histoire des ligne c'est assez simple !! toutes les lignes arrive dans le batiment france telecom ( sous hopital nord ) et apres cela vas dans les sous repartisseur qui couvre des zone ( il est tres frequent q'un cote de rue soit sur un repartisseur