pelouas

Free box revolution qui tarde à être livrée
« le: 14 October 2016 18:58:49 »
Bonjour,

Je déménage et j'ai demandé le 1er octobre à déménager ma ligne et changer ma box (v5) pour une révolution au passage.
Le 2 octobre, je reçoit un mail disant que je peux deja brancher ma box dans mon nouveau logement. Cool. Par contre pour la box, toujours rien reçu.
J'ai appelé le service client il y a deux jours pour savoir ou ca en est, et le monsieur parlant vaguement français m'a indiqué que c'était parti (pris par UPS) et que j'allais recevoir un SMS du livreur pour avoir une date et un no de suivi... mais rien.
Est-ce que ca vous paraît normal ? Ca prends toujours autant de temps (on en est à 2 semaines) ?

Merci.

Carlito95

Re : Free box revolution qui tarde à être livrée
« Réponse #1 le: 14 October 2016 19:16:43 »
Salut,

Moi, je suis un nouvel abonné (souscription en date du 26/09) et j'attends toujours ma Freebox. Je n'ai encore reçu aucune notification concernant la livraison, pas d'information sur le site de Free (la console de suivi est bloqué à l'étape 1) et je n'arrive même pas à joindre le 3244, on m'invite systématiquement à rappeler plus tard et ça raccroche cela devient pénible.
Le délai de livraison d'une Freebox est très (trop) long.

mowa

« Réponse #2 le: 15 October 2016 09:28:05 »
Bonjour pelouas,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 15 October 2016 09:29:21 »
Bonjour Carlito95,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 15 October 2016 11:04:01 »
Bonjour Carlito95,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été prise en compte le ==> Date de souscription  26/09/2016  / Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis, mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pelouas

« Réponse #5 le: 16 October 2016 20:23:46 »
Je vous ai envoyé le numéro en message privé. Merci de votre aide.

Technicien408

« Réponse #6 le: 17 October 2016 12:28:38 »
Bonjour pelouas,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvellement de la Freebox HD V5 vers Freebox V6 avec TV by CANAL Panorama est en encours, l'envoi est encore pas généré. Je vous communiquer la numéro de tracking pour faire le suivi d'acheminement de votre colis une fois le cas.
A votre service.

pelouas

« Réponse #7 le: 17 October 2016 13:06:16 »
Merci de votre réponse, mais ca n'explique rien.m de plus. 2 semaine c'est long... est-ce qu'il y a un problème de stock ? Un problème avec mon adresse ? Est-ce que je vais payer le nouvel abonnement alors que je n'ai toujours pas La box qui va avec (j'espère pas) ?

Technicien408

« Réponse #8 le: 17 October 2016 16:43:07 »
Je vous en prie pelouas.
Il n'y a pas un problème particulier, l'envoi sera généré dans quelques jours.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 19 October 2016 12:45:38 »
Bonjour pelouas,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est généré, il est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
« Modifié: 19 October 2016 12:50:35 par Technicien408 »

mowa

« Réponse #10 le: 25 October 2016 13:35:05 »
Bonjour pelouas,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    15/10/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 15 heures, 13 minutes
Heure de la box :    25/10/2016 14:34:48
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #11 le: 25 October 2016 13:40:05 »
Bonjour Carlito95,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée ==>  Etat    Câblage OK
Colis Livré le :   Jeudi,  20/10/2016 à 9:59.
Nos équipes techniques ont décelé une anomalie sur votre ligne fibre optique.
A ce titre, nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin de faire le necessaire, je vois auqqi qu'une demande d'envoi d'un kit FO a bien été effectuée ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #12 le: 02 November 2016 11:59:11 »
Bonjour Carlito95,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    25/10/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 21 heures, 39 minutes
Heure de la box :    02/11/2016 12:58:31
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #13 le: 02 November 2016 13:01:41 »
Bonjour pelouas,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez reçu votre nouvelle freebox révolution suite à votre demande de renouvellement, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   33 minutes
Heure de la box :   02/11/2016 13:59:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement