coconuti

Bonjour,

J'ai restitué mon smartphone dans le cadre d'une location de mobile, celui a été réceptionné le service réception et retour en date du 13/06/2016. Malgré cela, j'ai été prélevé de la somme de 80€ pour frais de non restitution de terminal loué sur ma facture de septembre 2016.

J'ai en ma possession la preuve de distribution et de réception du colis.

Merci par avance pour la prise en compte de ma demande de régularisation.

Cordialement.

Technicien408

Bonjour coconuti,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné par courrier postal à l'adresse suivante :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

Merci

coconuti

ok merci mais mon but c'était d'accélérer la procédure en passant par vous et surtout d'avoir un retour positif.

 ;)

Technicien408

Pour l'abonnement Freemobile, il faut envoyer un courrier postal :)


coconuti

ok merci.

je vais passer par la DDPP.

 ;)