Dami

bloqué étape 4
« le: 11 October 2016 16:06:13 »
Bonjour,
Je suis à l'étape 4 et je viens de recevoir un message comme quoi ma box va être livrée demain...
Je n'ai pas résilié mon ancien opérateur comme conseillé par Free pour éviter une coupure trop longue.
Ma box va t-elle marcher même si je n'ai pas résilié chez mon ancien opérateur ? Dois-je attendre encore longtemps ?
Merci d’avance de votre réponse.

Technicien408

Re : bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 11 October 2016 16:06:48 »
Bonjour Dami,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 11 October 2016 18:35:03 »
Merci de votre retour Dami.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, la livraison de votre freebox  mini 4K est arrivée au point relais kiala, je vous envoie plus de détail par mp.
A votre service.

Dami

Re : bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 12 October 2016 11:59:12 »
bonjour,
une fois les étapes passées et notamment le raccordement à france telecom, ma box va t-elle marcher même si je n'ai pas résilié chez mon ancien opérateur ?
Merci encore de tous vos efforts.


Technicien408

Re : bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 12 October 2016 12:11:12 »
Bonjour Dami,
Oui, votre ligne sera fonctionnelle après qu'elle soit raccordée même si vous n'avez pas encore résilié chez votre ancien FAI.
A votre service

Dami

Re : bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 12 October 2016 14:04:04 »
Merci beaucoup de votre rapidité de réponse  :)
bonne journée

Technicien408

Re : bloqué étape 4
« Réponse #6 le: 12 October 2016 14:09:04 »
Je vous en prie Dami.
A votre service.


Technicien408

Re : bloqué étape 4
« Réponse #7 le: 17 October 2016 17:27:17 »
Bonjour Dami,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   2 jours, 1 heure, 30 minutes
Heure de la box :   17/10/2016 18:26:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement