tstar44

Souscription bloquée - Etape 1
« le: 11 October 2016 15:34:32 »
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre freebox révolution le 22/09 et je n'ai toujours aucune nouvelles.
Quelle est la durée moyenne en général ?

Merci,
« Modifié: 11 October 2016 15:37:00 par tstar44 »

mowa

Re : Souscription bloqué - Etape 1
« Réponse #1 le: 11 October 2016 15:35:57 »
Bonjour tstar44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Souscription bloquée - Etape 1
« Réponse #2 le: 11 October 2016 15:43:15 »
Bonjour tstar44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 11 October 2016 15:44:06 »
Bonjour tstar44,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tstar44

« Réponse #4 le: 11 October 2016 16:45:32 »
Bonjour,
Merci pour ce retour, ce qui m’étonne c'est qu'il y a plus de deux ans j'étais déjà chez Free, je ne vois pas pourquoi il faudrait re cabler ?
Cordialement,

Technicien408

« Réponse #5 le: 11 October 2016 18:28:58 »
Bonjour tstar44,
Vos anciens abonnements ont été résiliés, là, il s'agit d'un nouvel abonnement, ce qui fait que la commande de cablage est nécessaire pour le raccordement de votre ligne à l'ADSL.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

mowa

« Réponse #6 le: 12 October 2016 11:21:18 »
Bonjour tstar44,
je tiens à vous informer qu'une fois un abonnement Free est résilié, un décâblage est effectué systématiquement, et du coup suite à une nouvelle souscription même si elle est faite sur le même num de tél un nouveau câblage est demandé à FT.
A votre disposition.
Cordialement.

tstar44

« Réponse #7 le: 02 November 2016 11:00:35 »
Bonjour,

toujours aucunes nouvelles, l'offre de souscription date du 22 septembre, qu'en est-il ?

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #8 le: 02 November 2016 11:06:04 »
Bonjour tstar44,
Nous n'avons pas de date prévisionnelle de fin de saturation pour le moment.
La commande de câblage est bloquée chez nous pour l'instant en attente Ressources Réseaux, elle partira automatiquement chez FT quand le NRA sera désaturé.
Merci