Nikosm

Freebox V6
« le: 11 October 2016 14:21:51 »
Bonjour je viens pour vous demandez ou il en n'ai de ma demande de freebox V6 car on as la V5 HD mais on voudrais changer on a fais la demande on est à l étape 5 c'est marquer Colis en cour d'envoi.  Colis en preparation . Nous vous enverrons  un émail dès qui sera confié au transporteur .Merci de pacientété je sais que la demande et datée du 09 pour le changement mais j'aimerais avoir des nouvelles pour voirien ou il en ai merci

Cordialement

Technicien408

Re : Freebox V6
« Réponse #1 le: 11 October 2016 14:24:59 »
Bonjour Nikosm,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Nikosm

Re : Re : Freebox V6
« Réponse #2 le: 11 October 2016 14:33:16 »
Bonjour Nikosm,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Voilà c'est fais

mowa

« Réponse #3 le: 11 October 2016 15:00:38 »
Bonjour Nikosm,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 10/10/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Freebox V6
« Réponse #4 le: 11 October 2016 15:03:15 »
Voilà c'est fais

Merci de votre retour Nikosm.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation suite à votre demande de renouvellement. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Nikosm

Re : Re : Re : Re : Freebox V6
« Réponse #5 le: 11 October 2016 15:20:16 »
Merci de votre retour Nikosm.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation suite à votre demande de renouvellement. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Merci à vous j'ai quelque autres questions à vous posez je peux en MP?

Technicien408

« Réponse #6 le: 11 October 2016 15:42:32 »
Je vous en prie Nikosm.
Oui, biensûr, vous pouvez m'envoyez vos question par mp.
A votre service