fbx19288185

Bloqué étape 3 Freebox révolution
« le: 11 October 2016 10:02:15 »
Bonjour voilà j'ai souscrit à un abonnement dimanche 2 de ce mois et je suis depuis sur l'interface abonné bloqué étape 4 j'ai déjà reçu ma Freebox révolution et elle reste bloqué etape3,j'ai eu à faire avec un technicien en free ti face me disant que j'étais connecter mais il n'en n'ai rien surtout que des mon inscription chez Free mon fai à directement couper la ligne alors que normalement cela aurais du ce produire à la connexion de la Freebox ou fin de câblage et je dois absolument envoyé mes cours de droits sinon mon semestre et foutu si un tech pouvais vérifier l'état de ma ligne ou pousser France Télécom ou je ne sais quoi et le répondre merci d'avance

mowa

Re : Bloqué étape 3 Freebox révolution
« Réponse #1 le: 11 October 2016 10:09:24 »
Bonjour fbx19288185,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
04/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Vendredi,  07/10/2016 à 15:01
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 11 October 2016 11:10:33 par mowa »

fbx19288185

« Réponse #2 le: 11 October 2016 10:17:18 »
Merci de votre réponse mais cela est du chinois pour moi concrètement vous pensez que cela peux mettre encore beaucoup de temps ou es ce plutôt imminent?

mowa

Re : Re : Bloqué étape 3 Freebox révolution
« Réponse #3 le: 11 October 2016 11:10:47 »

Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 11 October 2016 12:23:55 »
Bonjour fbx19288185,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre freebox révolution et bénéficier de nos services.
A votre disposition.

fbx19288185

« Réponse #5 le: 11 October 2016 16:35:13 »
Connexion ok dans l'après midi seul bémol le non fonctionnement de la télécommande qui ne s'associe pas avec la Free player mais elle va être changée en attendant je me sert de l'application free tel,et il y a des chaînes non activée pas eu le temps de voir ça avec le tech en free to face ça a deco pendant les manip télécommande du vous pouviez voir d'où cela viens merci ;)

Technicien408

« Réponse #6 le: 11 October 2016 17:10:00 »
En effet, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 heures, 4 minutes
Heure de la box :   11/10/2016 18:09:08
Par ailleurs, une remontée est faite auprès du service pour un changement de télécommande. Merci de patienter le temps de la recevoir.
Merci

fbx19288185

« Réponse #7 le: 11 October 2016 18:00:37 »
Parfait pour la télécommande pas pressé il y a l'application freetel mais il y a des chaînes ou c'est indiquer activation en cour veuillez patienter,et aussi des coupures sur les autres chaines si vous pouviez voir à cela,sinon à part ce petit problème tout va bien merci à vous

Technicien408

« Réponse #8 le: 11 October 2016 18:19:06 »
Il est indique que ces ces chaines sont en cours car le raccordement de votre ligne vient d'être réalisé aujourd’hui même. En revanche, si le souci que vous nous indiquez rencontré persiste, je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique pour leur signaler cela :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

fbx19288185

« Réponse #9 le: 11 October 2016 18:42:54 »
D'accord d'accord je vais attendre pour les chaînes en cour d'activation comme vous me dites que c'est par rapport au fit que ma.mose en service est de ce jour peut être que cela réglera le problème des coupures mais si cela persiste je suivrais votre conseil,sinon rien à redire sur le servicr et le sav ni les tech du forum merci de vos réponses cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 11 October 2016 18:46:43 »
Je vous en prie fbx19288185.
A votre service.