fbx19090988

Bloqué étape 1 depuis le 28 août ?!
« le: 11 October 2016 09:47:43 »
Bonjour,

Bloqué depuis le 28 août.. à l'étape1..

A priori problème de raccordement, opportunité de ligne, etc..

En tout cas, RAS pour moi, toujours pas d'internet......

Merci Free  :(

mowa

Re : Bloqué étape 1 depuis le 28 août ?!
« Réponse #1 le: 11 October 2016 09:52:35 »
Bonjour fbx19090988,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le retard est du à une saturation à notre niveau, la demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été traitée mais aucune date ne nous a été communiquée ==>  Commande de câblage en cours d'envoi
NRA STL44 saturé
=> patienter, pas de date prévisionnelle de fin de saturation
La commande de câblage est bloquée à notre niveau, elle sera transmise automatiquement à FT une fois le nra désaturé.
PS : je tiens à vous préciser que la facturation est débutée une fois les services opérationnels.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19090988

Re : Bloqué étape 1 depuis le 28 août ?!
« Réponse #2 le: 11 October 2016 13:24:45 »
Merci pour la facturation, logique.. mais merci pour la précision..

Quant à l'attente je ne comprends pas.. c'est un problème lié à mon lieu d'habitation ?

mowa

Re : Bloqué étape 1 depuis le 28 août ?!
« Réponse #3 le: 11 October 2016 13:36:08 »
Bonjour fbx19090988,
pour le moment Free ne peut raccorder votre ligne, une saturation des équipements Free est occasionnée, il faut attendre qu'une place se libère ou la pose d'un autre Dslam afin d'avoir la possibilité de lancer le cablage.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx19090988

Re : Bloqué étape 1 depuis le 28 août ?!
« Réponse #4 le: 11 October 2016 14:05:18 »
Mais il s'agit d'un problème lié à mon habitation?
Car des personnes ont souscrites après moi et ont la connexion vu le forum.... !

mowa

Re : Bloqué étape 1 depuis le 28 août ?!
« Réponse #5 le: 11 October 2016 15:04:32 »
Oui tout à fait   :-\
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19090988

Re : Bloqué étape 1 depuis le 28 août ?!
« Réponse #6 le: 11 October 2016 16:18:55 »
Ha.. pourtant en lotissement.. et en peripherie d'une grande ville..
Ca peut prendre combien de temps.. au max ?


Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis le 28 août ?!
« Réponse #7 le: 03 November 2016 18:22:26 »
Bonjour fbx19090988,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l’étape aujourd'hui même=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service.

fbx19090988

Re : Bloqué étape 1 depuis le 28 août ?!
« Réponse #8 le: 03 November 2016 18:48:07 »
Super. Merci.. enfin..
Merci du suivi tt de même..
Cdlt
Florent

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis le 28 août ?!
« Réponse #9 le: 03 November 2016 18:49:56 »
Je vous en prie fbx19090988.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de trakcing de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

mowa

Re : Bloqué étape 1 depuis le 28 août ?!
« Réponse #10 le: 04 November 2016 12:15:32 »
Bonjour fbx19090988,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
03/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.