jennyfer2709

Bonjour,

C'est la même pour moi depuis le 01 octobre j'ai fais mon "déménager mon abonnement" et c'est toujours en instance depuis le 08 octobre je suis sans internet sans télé etc..... sachant que j'avais appelé free le 26/09/16 pour demander a quel moment je déménage mon abonnement sachant que j'y emménage le 08/10/16 et ils m'ont dit le 01/10/16. super !!!!

Pourriez-vous me dire quand j'aurai tout mon abonnement ?

Merci

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #1 le: 10 October 2016 10:57:15 »
Bonjour jennyfer2709,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 10 October 2016 12:23:16 »
Bonjour jennyfer2709,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis  jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
04/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jennyfer2709

« Réponse #3 le: 10 October 2016 12:27:49 »
Merci beaucoup.

J'espere que cela va arriver vite car si l'equipe Free m'aurait pas dit de le faire le 01/10/16 je l'aurai fait bien avant pour arriver dans mon logement avec l'abonnement actif

mowa

« Réponse #4 le: 10 October 2016 12:32:11 »
Je vous en prie jennyfer2709, tout vient à qui sait attendre, toute façon ça ne tardera pas longtemps ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 11 October 2016 11:51:08 »
Bonjour jennyfer2709,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    10/10/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 heures, 21 minutes
Heure de la box :    11/10/2016 12:50:51
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

dvparis87

« Réponse #6 le: 12 October 2016 14:12:59 »
Bonjour
Je suis dans le même cas,  depuis le 19 septembre que j ai pas de tv+ internet + téléphone, et cerise sur le gâteaux je risque de perde mon travail car je suis infographiste à la maison donc sans internet je vais pas loin...

Merci d'avances 

mowa

« Réponse #7 le: 12 October 2016 14:13:37 »
Bonjour dvparis87,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 12 October 2016 14:16:46 »
Bonjour dvparis87,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
06/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dvparis87

« Réponse #9 le: 12 October 2016 14:18:52 »
vous savez pas me donner combien de temps faut attendre encore svp

mowa

« Réponse #10 le: 12 October 2016 14:25:29 »
Je tiens à vous informer que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dvparis87

« Réponse #11 le: 13 October 2016 12:06:41 »
je viens vers vous pour avoir des nouvelles

Technicien408

« Réponse #12 le: 13 October 2016 12:56:25 »
Bonjour dvparis87,
Votre ligne est toujours en cours de raccordement=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR).
Je garde dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

« Réponse #13 le: 14 October 2016 11:38:09 »
Bonjour dvparis87,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
06/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 8 jours (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

dvparis87

« Réponse #14 le: 14 October 2016 13:08:10 »
Maintenant la freebox affiche etape 2

mowa

« Réponse #15 le: 14 October 2016 13:12:17 »
C'est tout à fait normal dvparis87 que votre freebox ne soit pas synchronisée puisque le cablage de votre ligne est toujours en cours ;)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Maintenant la freebox affiche etape 2

Bonjour dvparis87,
Cela est normal puisque le raccordement de votre ligne n'est encore pas réalisé, votre ligne est toujours en cours de raccordement.
Merci de patienter que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre connexion.
A votre service

mowa

« Réponse #17 le: 15 October 2016 12:05:57 »
Bonjour dvparis87,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier ==> 14/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK) .
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

dvparis87

« Réponse #18 le: 16 October 2016 22:22:25 »
J'ai  bien brancher ma freebox mais reste bloquer en etape 2 quoi faire?

Technicien408

« Réponse #19 le: 17 October 2016 11:25:29 »
Bonjour dvparis87,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

Technicien408

« Réponse #20 le: 19 October 2016 18:05:47 »
Bonjour dvparis87,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   22 heures, 41 minutes
Heure de la box :   19/10/2016 19:04:29
Cordialement

mowa

« Réponse #21 le: 26 October 2016 12:25:59 »
Bonjour dvparis87,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    18/10/2016
Allumée depuis :    5 jours, 19 heures, 36 minutes
Heure de la box :    26/10/2016 13:25:44
Cordialement.

Technicien408

Merci beaucoup.

J'espere que cela va arriver vite car si l'equipe Free m'aurait pas dit de le faire le 01/10/16 je l'aurai fait bien avant pour arriver dans mon logement avec l'abonnement actif

Bonjour jennyfer2709,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Allumée depuis :   1 jour, 7 heures, 25 minutes
Heure de la box :   26/10/2016 13:35:34
Cordialement

jennyfer2709

PB RESEAUX FREEBOX
« Réponse #23 le: 13 January 2017 11:30:19 »
Bonjour,

Depuis 05h30 je n'ai plus d'internet plus de reseaux et toujours en incident actuellement.

Il y a qqch de prévue ? car ne pas avoir de tele c'est désagrable

Je suis sur la commune de Valdampierre (60790)

merci

mowa

« Réponse #24 le: 13 January 2017 12:18:11 »
Bonjour jennyfer2709,
dans un premier temps je vous invite à procéder à un hard reboot, si votre souci persiste toujours, il faudra donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #25 le: 13 January 2017 14:29:41 »
Bonjour,

Depuis 05h30 je n'ai plus d'internet plus de reseaux et toujours en incident actuellement.

Il y a qqch de prévue ? car ne pas avoir de tele c'est désagrable

Je suis sur la commune de Valdampierre (60790)

merci

Bonjour jennyfer2709,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique pour leur signaler cela via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci

mowa

« Réponse #26 le: 24 January 2017 11:59:56 »
Bonjour jennyfer2709,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Allumée depuis :    16 heures, 2 minutes
Heure de la box :    24/01/2017 12:58:44
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #27 le: 24 January 2017 12:12:36 »
Bonjour jennyfer2709,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous après l'incident que vous nous avez signalé rencontrer. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Allumée depuis :   16 heures, 15 minutes
Heure de la box :   24/01/2017 13:11:12
Cordialement