sam0092

Remboursement de free?
« le: 08 October 2016 13:53:46 »
Bonjour à vous tous,

Et merci au techniciens pour votre aide.

J'ai résilié mon abonnement Freebox V5 dégroupé par portabilité du numéro, et j'ai aussi envoyé une lettre de résiliation.
Free ma bien résilier mon abonnement le 10 septembre, là où j'ai eu la coupure de l'internet, le lendemain, la connexion est revenu mais de l'autre opérateur,
Puis Free viens de me faire parvenir la facture mentionnant les frais de résiliation de 49,00 euros sans me rembourser le prorata de la facture de septembre payée en intégralité soit 44.97 euros, qui l'on prélevé le 05septembre, car free facture à l'avance, Or du 10 septembre au 31 septembre, je n'utilisais plus leur service cela fait 20 jours, soit plus que la moitié de l'abonnement.

Pire encore, la facture de clôture est de 63.98euros

Je déraille ce qui mentionnés les 2 factures:

1er facture

Free haut débit du 1er au 30 septembre 2016   = 29.99
chaine télé payant du 1er au 31 aout 2016 
   - Freebox tv   = 1.99
   - Bein sport   = 12.99
total 44.97euros prélevés le 05 septembre 2016.

2em facture
Free Résiliation du 1er au 31 octobre 2016   = 49euros
chaine télé payant du 1er au 30 septembre 2016
    -Freebox tv            =1.99euros
    -Bein sport            = 12.99
total 63.98euros prélevés le 07 octobre 2016

Pourquoi Free me prends tout ça?  dois normalement facturer au prorata.

Merci pour votre aide!
Cordialement

mowa

Re : Remboursement de free?
« Réponse #1 le: 08 October 2016 13:58:25 »
Bonjour sam0092,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

0164278917

arnaque free
« Réponse #2 le: 08 October 2016 14:25:02 »
apres avoir demenagé  un mois et 6 jours j'ai enfin ma ligne...j'ai de charmants opérateurs en ligne direct qui me propose de faxer mes réclamations  je découvre avec stupeur ce matin que c'est payant!!!!!bon de toutes façons ca ne marche pas,en demandant de joindre le fichier il ne s'inscrit pas donc je vais payer des fax car evidemment je l'ai fait plusieurs fois que j'essaie comme un....blaireau.
non seulement je n'ai pas eu d'internet pendant 1 mois mais il me surfacture le mois de septembre ou je n'étais pas la...ils me disent qu'il faut ecrire pour se faire rembourser alors que nous sommes avec un opérateur internet...on est au moyen age????? >:( >:( >:( >:(donc je vais payer un envoi en recommandé du bresil car j'y suis en ce moment pour me faire rembourser l'erreur et un geste commercial pour internet defaillant

sam0092

« Réponse #3 le: 08 October 2016 15:04:23 »
Merci Mowa

Je viens de laissé un message en privé.

Merci beaucoup pour l'aide apportée.

Cdlt

mowa

« Réponse #4 le: 08 October 2016 15:52:29 »
Bonjour sam0092,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre compte a été cloturé le 10/09/2016, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le  => 21/09/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox HD (Boitier) reste manquante ( réference Mac  0024D48A3809 / Date d'envoi  19/02/2010 ).
A votre disposition.
Cordialement.

sam0092

« Réponse #5 le: 09 October 2016 00:49:48 »
Re bonjour,

Voilà je fais parti encore des milliers de personne honnête qui a envoyés le matériel les dans son intégralité, et comme par hasard il manque toujours quelque chose.

Tout le monde se plaint de la manière dont Free agit pour piéger et escroquer ses anciens client avec le retour du matériels, c'est incroyable

Encore un pigeon!!!

Comment je peux contestée cela?
Comme ça se passe alors pour mon premier problème de Rembourssement au Prorata? Car j'ai pas oublié.

Free essai vraiment de décourager ses anciens client de revenir.

Cdlt

sam0092

« Réponse #6 le: 09 October 2016 01:34:02 »
Re

Cher Mowa, pouvez vous revérifier svp, car j'ai déménagé en avril 2012, mais j'ai gardée le matériels, c'est peut être à cause de ça, sur même forum, une personne disait qu'elle a déménagé et qu'il avait 2 lignes, ce qui fais defaux du boîtier manquant.

Merci beaucoup
(Je n'arrive pas à dormir à cause de ça)

mowa

« Réponse #7 le: 10 October 2016 09:45:13 »
Je vous crois sur parole sam0092, mais du moment qu'un boitier apparait manquant sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Vous pouvez nous envoyer une attestation sur l'honneur confirmant que vous avez tout rendu + une copie de votre pièce d'identité par fax au : 0899 90 5000.
Le service responsable prendra en charge cette demande.
Pour la demande de remboursement, elle ne peut etre traitée qu'après avoir justifier que vous avez tout rendu.
A votre disposition.
Cordialement.