Bonjour à vous tous,
Et merci au techniciens pour votre aide.
J'ai résilié mon abonnement Freebox V5 dégroupé par portabilité du numéro, et j'ai aussi envoyé une lettre de résiliation.
Free ma bien résilier mon abonnement le 10 septembre, là où j'ai eu la coupure de l'internet, le lendemain, la connexion est revenu mais de l'autre opérateur,
Puis Free viens de me faire parvenir la facture mentionnant les frais de résiliation de 49,00 euros sans me rembourser le prorata de la facture de septembre payée en intégralité soit 44.97 euros, qui l'on prélevé le 05septembre, car free facture à l'avance, Or du 10 septembre au 31 septembre, je n'utilisais plus leur service cela fait 20 jours, soit plus que la moitié de l'abonnement.
Pire encore, la facture de clôture est de 63.98euros
Je déraille ce qui mentionnés les 2 factures:
1er facture
Free haut débit du 1er au 30 septembre 2016 = 29.99
chaine télé payant du 1er au 31 aout 2016
- Freebox tv = 1.99
- Bein sport = 12.99
total 44.97euros prélevés le 05 septembre 2016.
2em facture
Free Résiliation du 1er au 31 octobre 2016 = 49euros
chaine télé payant du 1er au 30 septembre 2016
-Freebox tv =1.99euros
-Bein sport = 12.99
total 63.98euros prélevés le 07 octobre 2016
Pourquoi Free me prends tout ça? dois normalement facturer au prorata.
Merci pour votre aide!
Cordialement