Hé bien, je ne pensais pas un tel délai possible en 2016...
J'ai reçu ce matin un mail de Free me disant que ma ligne allait être mise en service dans les "PROCHAINS JOURS", me demandant de prendre RDV avec un Technicien sur la page donnée en lien.
Après quelques difficultés, j'arrive à me connecter à la page qui me propose un seul jour de RDV possible, le LUNDI 14 NOVEMBRE, soit plus d'un mois et demi après ma première demande de souscription. Lors de la validation, une erreur apparaît mais je reçois tout de même le mail de confirmation.
Mon immeuble est déjà fibré, et je dispose d'un boîtier PTO dans le tableau électrique, je n'arrive pas à comprendre ce qui justifie donc un tel délai, vérifier un plug sur le NRO ne prend pas 1 mois et demi, et de tels délais ne pourraient s'expliquer que par le manque de moyens mis en place par Free pour faire face à l'expansion de la demande Fibre, c'est très difficilement acceptable et peu vendeur pour une société de votre envergure.
J'ai l'impression de revenir aux heures sombres de l'ADSL du début des années 2000, j'ose espérer que cela est du à un bug de l'interface de RDV et qu'un technicien sera capable de me trouver un créneau plus acceptable, 1 mois et demi sans connexion étant, à l'heure actuelle, et principalement en période de déménagement, relativement inacceptable et surtout injustifié, étant donné la configuration de mon logement.
Comptant sur votre compréhension et votre retour, je reste bien entendu disponible par téléphone pour trouver une solution au problème.
Julien.