Wesley

Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« le: 06 October 2016 09:16:36 »
Bonjour,

J'ai passé commande sur internet pour un abonnement freebox révolution et dans mon suivi de commande j'ai cette erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Hors quand je tente d'appeler le 3244 je tombe sur le serveur vocal qui m'indique que la commande est en cours de préparation et cela raccroche après, pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne.
Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît.
Merci.

Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« Réponse #1 le: 06 October 2016 14:25:54 »
Bonjour Wesley,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Wesley

Re : Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« Réponse #2 le: 07 October 2016 08:57:34 »
Bonjour,

MP envoyé, merci de me dire si vous l'avez reçu...

Wesley

letou16

Re : Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« Réponse #3 le: 07 October 2016 10:35:27 »
Bonjour, bloquer a l étape 3, suite a un changement de fournisseur d accès même numéro (rio) et ca depuis le 24/09/2016. plus d internet. il m arrive de travailler a la maison et la impossible


mowa

Re : Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« Réponse #4 le: 07 October 2016 10:45:16 »
Bonjour letou16,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« Réponse #5 le: 07 October 2016 11:39:18 »
Bonjour, bloquer a l étape 3, suite a un changement de fournisseur d accès même numéro (rio) et ca depuis le 24/09/2016. plus d internet. il m arrive de travailler a la maison et la impossible

Bonjour letou16,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« Réponse #6 le: 07 October 2016 11:42:50 »
Bonjour,

MP envoyé, merci de me dire si vous l'avez reçu...

Wesley

Merci de votre retour Wesley.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
=>L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.


Wesley

Re : Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« Réponse #7 le: 07 October 2016 11:52:20 »
Bonjour,

Merci Technicien 408 pour votre réponse rapide.

Cordialement,
Wesley

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« Réponse #8 le: 07 October 2016 13:41:36 »
Je vous en prie Wesley.
A votre service.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« Réponse #9 le: 07 October 2016 14:43:16 »
Merci de votre retour letou16.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.
Cordialement

letou16

Re : Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« Réponse #10 le: 07 October 2016 15:16:23 »
merci pour votre réactivité technicien408

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« Réponse #11 le: 07 October 2016 16:05:07 »
Merci de votre retour letou16.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« Réponse #12 le: 10 October 2016 16:54:43 »
Bonjour letou16,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de voter ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

letou16

Re : Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« Réponse #13 le: 11 October 2016 07:17:18 »
Merci technicien408, vous êtes au top.... dans l'attente de recevoir mon colis. bonne journée.


Technicien408

Re : Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« Réponse #14 le: 11 October 2016 11:41:55 »
Je vous en prie letou16.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« Réponse #15 le: 11 October 2016 17:16:08 »
Bonjour Wesley,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   25 minutes
Heure de la box :   11/10/2016 18:14:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

letou16

Re : Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« Réponse #16 le: 13 October 2016 14:18:05 »
Bonjour technicien 408,
Ma free box viens d arrivée, il ne me reste plus cas la brancher.
Et merci pour tout.

Ps : Dans le suivie de free il serais bon de mettre des estimations de temps pour les différentes étapes... voila une petit idées.
Bonne continuation,
Bien cordialement,

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
« Réponse #17 le: 13 October 2016 18:18:11 »
Bonjour letou16,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 heures, 31 minutes
Heure de la box :   13/10/2016 19:17:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement