nassiri78

Ma freebox est bloquée à l'étape 2
« le: 05 October 2016 22:11:53 »
Je me suis inscrit à Free le 22 septembre (inscription validée), ma ligne SFR a été coupée vers le 24 septembre et depuis ma ligne est en cours de raccordement. A l'inscription, on m'avait indiqué que je ne resterai que quelques jours sans internet!!!!! Je suis très déçu ! Je ne comprends pourqioi ma freebox reste bloquée à l'étape 2??
J'aimerais avoir une réponse de Free directement!
Mon numéro d'abonné est fbx17279180

macjoye60

Re : Ma freebox est bloquée à l'étape 2
« Réponse #1 le: 10 October 2016 16:46:02 »
Pour ma part cela fait plus d'un mois que ma freebox mouline sur  étape 2. Après visite du technicien FREE mardi dernier, résultat ligne coupée donc GAMOT à l'opérateur historique qui a normalement 5 jours ouvrés pour intervenir et dans mon cas toujours rien. Bon courage. >:(