fbx19250401

Bonjour,

J'ai envoyé lundi un formulaire de rétractation lundi matin en recommandé avec accusé de reception à l'adresse indiquée sur le formulaire, le service a donc selon toute vraisemblance reçu ce courrier hier, je reçois aujourd'hui le mail suivant :
Free Haut Debit <[email protected]>
14:42 (Il y a 3 minutes)

À moi
Bonjour,
Free vous confirme la prise en compte de votre demande de conservation du numéro 0320575540 transmise le 05/10/2016. Vous serez informé par email lors du portage effectif, sous
réserve d'acceptation par votre ancien opérateur. Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox

Pouvez vous me tenir informé de ce qu'il en est, tout devrait être arrêté à l'heure qu'il est...

D'avance merci, cordialement,

mowa

Bonjour fbx19250401,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée hier ==> 04/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 05/10/2016, si vous etes décidé pour annuler votre abonnement vous devez donc refuser le colis en cas de livraison.
Je tiens à vous informer que votre courrier n'a pas été encore réceptionné par Free.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx19250401,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu votre demande de rétractation.
En application de l'article L. 221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation en cas de souscription sur Internet ou par téléphone.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison du matériel.

Merci

fbx19250401

Bonjour, merci pour votre réponse, cependant comment est ce possible que le courrier ne soit pas réceptionné le 5 (AR avec accusé de réception normalement le lendemain c'est sur place) alors que j'ai envoyé cet ar le 3???? à l'adresse indiquée sur le formulaire :  Free rétractation C/O Publidispatch 6 rue Desir Prevost 91075 Bondoufle, merci de me tenir informée car si j'envoie des courriers de rétractation/resiliation et que vous ne les recevez pas quel recours ai je????

Merci d'avance,

Technicien408

Bonjour fbx19250401,
Je vous confirme la bonne réception de votre courrier de rétractation. Elle est en attente de traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service.

fbx19250401

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse rassurante, j'ai pourtant reçu ce message hier après votre réponse Free Haut Debit <[email protected]>
21:01 (Il y a 13 heures)

À moi
Cher(e) Freenaute,

Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne 0328529524.

Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge."

L'info n'était peut-être pas encore remontée, j'attends de vos nouvelles à ce propos, merci encore,

Bien cordialement

Florence

Technicien408

Je vous en prie fbx19250401.
A votre service

fbx19250401

Bonsoir,
Aux dernières nouvelles la freebox est envoyée par ups et nous sommes censés la recevoir lundi,  j'ai reçu aujourd'hui l'accusé de réception de mon courrier de rétractation en date du 04/10, le processus semble suivre son cours inexorablement malgré notre courrier, nous allons refuser ce colis mais cela devient franchement agaçant et inquiétant,  merci de nous tenir au courant, bien cordialement,

mowa

Bonjour fbx19250401,
je reviens vers vous pour vous confirmer la prise en charge de votre demande de rétractation aujourd'hui meme, un mail vous a été envoyé dans ce sens ==> Date de résiliation    08/10/2016  /   Etat civil   Résiliation sans frais (Rétractation).
Pour la livraison de votre colis prévue le Lundi, vous devez bien évidemment le refuser.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx19250401

Bonsoir,

merci beaucoup pour votre réponse et vos explications, je n'ai pas encore reçu de mail mais si vous me dites que la rétractation est prise en compte c'est parfait.

Encore merci pour les réponses rapides,
bien cordialement

mowa

Je vous en prie fbx19250401, je vous confirme cela  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx19250401,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre demande de rétractation bien a été prise compte. La résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement