Bonjour à tous,
Le 14 septembre, j'ai bien la confirmation du rdv le 5 octobre pour le raccordement de la ligne :
Bonjour,
Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation
de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom
mercredi 05 octobre 2016 sur la tranche horaire 08:00 - 10:00
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,
L'équipe Freebox
Hier, le 4 octobre, je manque un appel d'Orange qui me laisse un message :
Nous appelons pour la création de ligne demandée par votre opérateur pour convenir d'un rendez-vous avec vous. Nous vous rappellerons ultérieurement
Quand j'appelle le 3244, un robot me dit que ma ligne est en cours de raccordement, qu'on ne peut pas me donner une date mais que ce délai est standard. Et c'est tout. Impossible d'avoir quelqu'un.
Comment faire avancer mon dossier ?
Merci pour votre aide.