tonydz

appareil freebox
« le: 04 October 2016 09:54:31 »
je voudrais savoir quand mais appareil Freebox vont arriver a domicile svp.Je reçois aucun mail ni SMS sa fais 9 jours maintenant merci coordialement

mowa

Re : appareil freebox
« Réponse #1 le: 04 October 2016 10:52:00 »
Bonjour tonydz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 04 October 2016 12:37:11 »
Bonjour tonydz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 04 October 2016 13:06:35 »
Merci de votre retour tonydz.
Après consultation d votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en cours.
Je reviendrai  vers vous pour vous communiquer le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service.

Technicien408

« Réponse #4 le: 04 October 2016 18:55:25 »
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

tonydz

« Réponse #5 le: 05 October 2016 11:32:25 »
bonjour le numeros de tracking ups que vous m'avez fournis  UPS:voila le msg que sa me dis quand je tape le code  n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 05 October 2016 11:51:46 »
Bonjour tonydz,
Cela est normal puisque votre colis est toujours en phase de préparation. Merci de patienter le temps que l'étiquette ups soit créée pour avoir une visibilité sur le suivi d'acheminement de votre colis.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 07 October 2016 18:32:11 »
Bonjour tonydz,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   4 heures, 19 minutes
Heure de la box :   07/10/2016 19:30:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #8 le: 08 October 2016 16:58:58 »
Bonjour tonydz,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un défaut de paiement est occasionné, je vous invite alors à prendre contact avec le service concerné directement au 3244 afin de faire le necessaire et lever la suspension.
A votre disposition.
Cordialement.