Bonjour à tous,
J'ai eu beau retourner Google et le forum, je ne trouve pas de réponse à cette question.
Je me suis inscrit en appelant le samedi 24/09/16 (d'ailleurs on ne reçoit aucune confirmation par SMS ou email, j'étais un peu dans l'expectative...)
Lundi 26/09/16 : "ETAPE 3", inscription validée par France Télécom et coupure de tous les services d'Orange que je quitte pour aller chez Free (avec portabilité du numéro).
Depuis donc 1 semaine, je n'ai plus Internet, plus de téléphone et plus de télé. Certains diront que ce n'est pas si grave sauf que, le problème est que je travaille à domicile et que sans téléphone ni Internet, je suis en galère !!!!!!!

J'utilise bien la connexion de mon portable, lui aussi chez Free, sauf que j'ai des débits pourris, et que depuis qu'ils sont limités sur les antennes Orange, c'est encore pire.
Donc : Ca dure combien de temps en général la galère


Parce que là, j'ai beau avoir Free, je comprends rien...

Merci