fbx19134567

Problème de validation des services
« le: 29 September 2016 10:45:59 »
bonjour,
je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 1er septembre suite à mon inscription et sur "mon compte" freebox
j'ai donc bien reçu l' identifiant et mot de passe ce même jour et plus rien
le 3244 ne m'a pas permis d'avoir un(e) correspondant(e)
voulez vous bien m'aider, merci d'avance
salutations

Technicien408

Re : Problème de validation des services
« Réponse #1 le: 29 September 2016 14:43:47 »
Bonjour fbx19134567,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème de validation des services
« Réponse #2 le: 14 October 2016 14:00:13 »
Bonjour fbx19134567,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   4 jours, 21 heures, 47 minutes
Heure de la box :   14/10/2016 14:59:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Problème de validation des services
« Réponse #3 le: 15 October 2016 11:50:45 »
Bonjour fbx19134567,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    08/10/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 jours, 19 heures, 39 minutes
Heure de la box :    15/10/2016 12:50:22
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.