Hamid93

Erreur ELIG_NOK etape 3
« le: 26 September 2016 13:06:18 »
Bonjour,
 Après avoir reçu un appel d'un conseillé Free je me suis souscrit à l'offre Freebox crystal 1.99/mois et la je viens de consulter mon espace abonné et je vois une erreur sur l’étape 3 : La commande de jeudi 22 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(00) prt=(00GCH)", contactez-nous au 3244. et quand j'essaye d'appeler le 3244 ils me disent de rappeler ultérieurement.pouvez vous m'aider svp? sachant que je connais pas le Numéro de l'ancien locataire.

Christophe

Re : Erreur ELIG_NOK etape 3
« Réponse #1 le: 28 September 2016 09:17:36 »
D'après les infos que j'ai trouvé, ELIG_NOK "suspicion de NDA" cela veut dire que la ligne est encore active. Dans ton cas, en attendant de pouvoir joindre un conseiller Free, essai de te mettre en relation avec ton bailleur afin qu'il puisse contacter l'ancien locataire pour que celui-ci résilie rapidement sa ligne.

mowa

« Réponse #2 le: 28 September 2016 12:08:12 »
Bonjour Hamid93 & Christophe,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 30 September 2016 18:24:15 »
Bonjour,
 Après avoir reçu un appel d'un conseillé Free je me suis souscrit à l'offre Freebox crystal 1.99/mois et la je viens de consulter mon espace abonné et je vois une erreur sur l’étape 3 : La commande de jeudi 22 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(00) prt=(00GCH)", contactez-nous au 3244. et quand j'essaye d'appeler le 3244 ils me disent de rappeler ultérieurement.pouvez vous m'aider svp? sachant que je connais pas le Numéro de l'ancien locataire.

Bonjour Hamid93,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement