jayboon

Bloqué à l'étape 3 d'une ouverture de ligne.
« le: 24 September 2016 14:48:34 »
Bonjour,
Je viens de dépasser le délai annoncé de 4 semaines pour l'ouverture d'une ligne free en restant bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom.", depuis environ trois semaines.
Je n'ai pourtant pas d'erreur, est-ce normal ?
Merci, dans l'attente d'une réponse.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 d'une ouverture de ligne.
« Réponse #1 le: 26 September 2016 12:55:33 »
Bonjour jayboon,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

jayboon

« Réponse #2 le: 28 September 2016 13:33:24 »
Bonjour,
Je vous ai fait joindre les informations par MP, mais je n'ai toujours pas de réponse. Dois-je vous les renvoyer ?
Cordialement.

cristianpuente7

« Réponse #3 le: 28 September 2016 14:13:08 »
Bonjour je suis dans la même situation. 3 semaines à l'étape 3. Y a-t-il un soucis ?

mowa

Re : Re : Bloqué à l'étape 3 d'une ouverture de ligne.
« Réponse #4 le: 28 September 2016 14:52:18 »
Bonjour je suis dans la même situation. 3 semaines à l'étape 3. Y a-t-il un soucis ?

Bonjour cristianpuente7,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 3 d'une ouverture de ligne.
« Réponse #5 le: 28 September 2016 15:16:02 »
Bonjour,
Je vous ai fait joindre les informations par MP, mais je n'ai toujours pas de réponse. Dois-je vous les renvoyer ?
Cordialement.

Bonjour jayboon,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne ligne est actuellement en cours de cablage=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 27 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue. Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.

Technicien408

« Réponse #6 le: 14 October 2016 16:49:34 »
Bonjour jayboon,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   4 heures, 30 minutes
Heure de la box :   14/10/2016 17:48:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement