Bonjour
Tout est normal
- Le délai pour avoir la téléphonie fonctionnelle. Il faut de 24 à 48 heures pour qu'elle le soit. ET il faudra penser à rebooter (redémarrage simple électrique) la Freebox pour avoir l'ensemble des services de téléphonie, qui arrive en 2 étapes. D'abord la téléphonie sortante, puis celle entrante. Donc éventuellement rebooter par 2 fois la Freebox si besoin.
- La portabilité va arriver rapidement, tu recevra d'ailleurs un email de Free pour te l'annoncer (idem possible qu'il parte dans les Spam)
- Quant au nouveau numéro de gestion/technique de ligne, c'est normal, logique, il y a re-numérotation de la ligne si inscription sur ligne inactive (numéro de l'ancien occupant)
Pas de souci ce numéro technique de ligne identifie ta ligne cuivre c'est tout.
- Tu auras bien au final un numéro actif géographique pour téléphoner puisque tu as demandé et eu la possibilité de le garder.
Juste un peu de patience pour que tout se mette en place
