matofs33

Toujours pas de connexion 1 mois après déménagement
« le: 24 September 2016 09:17:36 »
Étant sans solution face à mon problème, je viens le poster par ici.

J'ai déménagé le 23/08, demandé un déménagement de ma ligne free, embarqué ma freebox avec moi dans mon nouveau logement.

Le 13/09, j'arrivais enfin à l'étape 6 "votre ligne est activée". YOUPI !

Sauf que ... en branchant la freebox, celle-ci reste toujours bloquée à l'étape 2, donc ne détecte aucune ligne adsl.

Appel du 3244, ouverture d'un ticket d'incident, test de position effectué par free ne décelant aucune anomalie.

Je reçois un mail de Free le 21 septembre, m'invitant à cliquer sur un lien afin de prendre rendez vous avec un technicien itinérant à mon domicile.

Je clique sur le lien, arrive sur un magnifique planning courant sur 2 semaines, avec AUCUN créneau disponible ...

Je rappelle le 3244, qui me dit qu'effectivement aucun créneau n'est disponible actuellement, que les techniciens m'appelleront si jamais un créneau venait à se libérer, et que je suis invité à cliquer sur le lien qui m'a été envoyé régulièrement pour voir si par hasard un créneau libre ne serait pas soudainement apparu (!!!)

Impossible d'obtenir autre chose du 3244, ni délai ( pourtant free promet sur son site l'intervention d'un technicien itinérant sous 10h si nécessaire ... ), ni aucune possibilité de contacter qui que ce soit pour faire avancer le schmilblick ...

Du coup je me retrouve à attendre un hypothétique coup de fil pour obtenir un RDV, avec déjà 1 mois sans internet, et la perspective que cela puisse durer encore indéfiniment.

Que faire ???