fbx19199452

Impasse ouverture de ligne
« le: 23 September 2016 11:45:10 »
Bonsoir,

J'ai reçu ce mail de Free concernant un abonnement freebox dans mon nouveau logement :

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 04/08/2015 15h-17h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

J'ai tenté d'appeler la hotline comme proposé dans le mail, mais après avoir renseigné mon identifiant et mon code à 4 chiffres, le répondeur m'annonce simplement que je dois patienter et attendre des nouvelles de leur part. Du coup, je ne sais pas pourquoi france télécom a du annuler ce rendez-vous et impossible d'avoir un technicien. Toujours cette même boîte vocale !

Existe-t-il un autre moyen de contacter free pour débloquer la situation ?

Merci,

mowa

Re : Impasse ouverture de ligne
« Réponse #1 le: 23 September 2016 12:11:20 »
Bonjour fbx19199452,
merci de me fournir votre adresse complète afin de vérifier cela et et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19199452

Re : Impasse ouverture de ligne
« Réponse #2 le: 27 September 2016 14:49:29 »
Bonjour,

je suis en cours de déménagement de ma box,

mon nouveau logement est une construction nouvelle, la rue aussi.
Mon adresse :
27 plan de sydney, appartement 09 , 34970 Boirargues

Merci

mowa

Re : Impasse ouverture de ligne
« Réponse #3 le: 27 September 2016 14:54:42 »
Bonjour fbx19199452,
je reviens vers vous pour vous informer que le necessaire a bien été effectué afin de corriger l'erreur de cablage occasionnée, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.


fbx19199452

Re : Impasse ouverture de ligne
« Réponse #4 le: 29 September 2016 13:00:18 »
Bonjour,

je reste sans nouvelles de free ... merci de bien vouloir me faire passer un numéro ou je peux parler à quelqu'un svp

Technicien408

Re : Impasse ouverture de ligne
« Réponse #5 le: 29 September 2016 14:29:44 »
Bonjour fbx19199452,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

fbx19199452

Re : Impasse ouverture de ligne
« Réponse #6 le: 07 October 2016 09:43:14 »
Bonjour,

j ai pris un rdv avec un technicien de chez free qui va se déplacer chez moi pour voir ce qui ne va pas...

Aussi je viens de recevoir ma facture du mois de spetembre .... étant donné que je n'ai pas bénéficier de vos services pendant ce mois entier je souhaiterai être remboursé. Qu elle est la amrche a suivre svp ?


mowa

Re : Impasse ouverture de ligne
« Réponse #7 le: 07 October 2016 10:44:01 »
Bonjour fbx19199452,
Je tiens à vous informer que vous avez la possibilité de demander un dédommagement de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier des services Free, mais il faut attendre le temps de les récupérer sur le nouveau logement afin de déterminer la durée d'interruption ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Impasse ouverture de ligne
« Réponse #8 le: 14 October 2016 14:08:09 »
Bonjour fbx19199452,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 22 heures, 48 minutes
Heure de la box :   14/10/2016 15:00:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Impasse ouverture de ligne
« Réponse #9 le: 15 October 2016 11:48:17 »
Bonjour fbx19199452,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/10/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    3 jours, 20 heures, 34 minutes
Heure de la box :    15/10/2016 12:46:48
En ce qui concerne la demande de remboursement, vous pouvez la télécharger depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Adresse d'envoi :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.