Bonjour,
Ma ligne ADSL a été ouverte le 27/08/2015 et résiliée le 31/08/2016.
J'ai rejeté le dernier prélèvement de 51.99€ (49€+1.99€), car je ne comprends pas pourquoi Free me demande 13x1.99€+49€, alors que j'ai bénéficié de cette ligne seulement 12 mois et 5 jours très exactement.
Je veux bien payé pour le prorata des 5 jours, du 27/08/2015 au 31/08/2015 (et les 49€ de frais de résiliation), mais hors de question de payer 1.99€ pour les :
"Chaines de tele payantes du 1er au 31 Août 2016" surtout que j'avais désactivé l'option TV en juillet

D'ailleurs, je ne vois pas comment Free peut me facturer un service désactivé et que je n'utilise pas

Sur mon espace abonnés, il n'est pas possible de choisir un montant à payer, c'est forcement 51.99€

J'ai appelé le 3244 (enfin le 0892 13 51 61) mais le conseiller n'a rien pu faire pour moi, il me dit de payer les 51.99€ et ensuite d'envoyer un courrier de réclamation pour les 1.99€.
Pour ma part, je demande à Free de corriger sa facture et je la paierais ensuite.
Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous de faire ?
Merci par avance.