Velocesuper

Problème de facturation
« le: 23 September 2016 09:45:20 »
Bonjour,

Ma ligne ADSL a été ouverte le 27/08/2015 et résiliée le 31/08/2016.

J'ai rejeté le dernier prélèvement de 51.99€ (49€+1.99€), car je ne comprends pas pourquoi Free me demande 13x1.99€+49€, alors que j'ai bénéficié de cette ligne seulement 12 mois et 5 jours très exactement.

Je veux bien payé pour le prorata des 5 jours, du 27/08/2015 au 31/08/2015 (et les 49€ de frais de résiliation), mais hors de question de payer 1.99€ pour les : "Chaines de tele payantes du 1er au 31 Août 2016" surtout que j'avais désactivé l'option TV en juillet  ;)

D'ailleurs, je ne vois pas comment Free peut me facturer un service désactivé et que je n'utilise pas  :o

Sur mon espace abonnés, il n'est pas possible de choisir un montant à payer, c'est forcement 51.99€  :-\
J'ai appelé le 3244  (enfin le 0892 13 51 61) mais le conseiller n'a rien pu faire pour moi, il me dit de payer les 51.99€ et ensuite d'envoyer un courrier de réclamation pour les 1.99€.

Pour ma part, je demande à Free de corriger sa facture et je la paierais ensuite.

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous de faire ?

Merci par avance.