fbx17871488

Bonjour,

Après la résiliation de l'abonnement de freebox comfirmée par vous, j'ai envoyé les box les accessoires à l'adresse demandée 16/09/2016. Et la quand je vérifie sur le site Colissimo en regardant dans  la suivie de mon colis, c'est marqué ''Votre colis est livré à l'expéditeur suite à un retour'' à  AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Sur mon espace client, vous me demande toujours de vous renvoyer les box.

Est ce que vous avez reçu mon colis et refusé de l'accepter ,et vous m'avez renvoyé??? Pourquoi???

Cordialement

mowa

Re : refus de recevoir mon colis de freebox après la résiliation
« Réponse #1 le: 21 September 2016 10:19:49 »
Bonjour fbx17871488,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free hier le => 20/09/2016 : La poste Client /  Date de résiliation   07/09/2016.
Votre situation est donc régularisée, votre facture de cloture sera générée le mois prochain ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.