Bonjour,
Ma copine et moi-même avons souscrit à une offre Freebox Révolution le 13 août dernier (!!).
Etant tous deux étudiants, nous pensions avoir suffisamment anticipé pour pouvoir être équipés aux alentours de la rentrée scolaire.. Cependant, après plus d'un mois d'attente, la console de suivi de notre commande est toujours à la première étape !!
Un technicien est passé effectuer le raccordement "interne", mais nous avons reçu un mail nous faisant part d'un "incident technique" sur notre ligne.
Nous avons appelé le 3244 pour plus d'informations, mais la personne au bout du fil ne pouvait pas nous apporter la moindre précision, n'ayant aucune visibilité sur l'incident en question.
Nous commençons à perdre patience, car nous sommes obligés de solliciter nos proches pour utiliser internet, et cela commence à devenir pesant. De plus, cela s'ajoute à un couac que nous avons rencontré avec Free Mobile, avec une portabilité effectuée alors que nous n'avions pas reçu la carte SIM Free, ce qui a laissé ma copine sans ligne mobile pendant plus d'une semaine..
En espérant que la situation se décante au plus vite !
Bien cordialement,
Vlad