ManonB1998

Aucun envoi de la Freebox
« le: 27 August 2016 16:06:23 »
Bonjour,

J'ai commandé ma Freebox mini 4k le 17 août 2016 : je devais la recevoir 48h après : nous sommes le 27 août et je n'ai toujours rien. Pour précisions, aucune ligne à construire, juste à m'envoyer la box. Nous avons eu une conseillère au téléphone qui nous a dit que l'on devrait la recevoir en fin de cette semaine. Résultat ? Toujours rien. De plus, nous allons recevoir une facture entre le 5 et le 10 septembre, bien évidemment, je refuse de payer si je n'ai pas ma box avant.

Si un technicien passe par là, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma box ? Je suis très déçue de Free, on ne m'en avait fait que des éloges mais là, j'ai l'impression qu'on se fout de ma tronche. J'espère la recevoir d'ici mercredi 31 août, puisque soi-disant, c'est le dernier délai.

Amicalement

mowa

Re : Aucun envoi de la Freebox
« Réponse #1 le: 27 August 2016 16:35:21 »
Bonjour ManonB1998,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Aucun envoi de la Freebox
« Réponse #2 le: 27 August 2016 16:48:10 »
Bonjour ManonB1998,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été prise en compte le ==> Date de souscription 17/08/2016.
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ManonB1998

Re : Aucun envoi de la Freebox
« Réponse #3 le: 27 August 2016 17:04:26 »
Qu'est-ce que cela veut dire ? Ma box est en cours d'envoi ? Le dernier délai est mercredi, j'espère qu'on ne se moque pas de moi.


ManonB1998

Re : Aucun envoi de la Freebox
« Réponse #4 le: 28 August 2016 18:04:23 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de ma box ? C'est dingue qu'en deux semaines, je ne l'ai toujours pas reçu. Surtout que l'on m'avait affirmé au moins 3 fois que je la recevrai rapidement.
Je pense que vous pouvez comprendre que pour une future étudiante, Internet est indispensable. Alors j'aimerai la recevoir et il est hors de question que je paye un service auquel je n'ai pas accès.

mowa

Re : Aucun envoi de la Freebox
« Réponse #5 le: 29 August 2016 11:45:36 »
Bonjour ManonB1998,
Je tiens à vous informer que la demande de cablage de votre ligne n'a pas été encore transmise à FT pour le moment, là vous etes à l'étape 1 sur votre interface de gestion, et quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, j'ai bien remontée une demande de date prévisionnelle de fin de saturation dans ce sens ==>
 Etat    Commande de câblage en cours d'envoi  /  => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je tiens à vous préciser que la facturation débute une fois les services Free opérationnels.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ManonB1998

Re : Aucun envoi de la Freebox
« Réponse #6 le: 29 August 2016 12:26:27 »
Bonjour,

Si j'ai bien compris, en deux semaines, personne n'a fait le nécessaire pour ma demande ?! Attendez, mais vous vous moquez du monde chez Free !!!!!!! On m'avait assuré par DEUX de vos collègues que je recevrai tout MERCREDI 31 AOUT DERNIER DELAI ! Que tout allait être traité en deux semaines !! Et là, il va falloir encore que j'attende ?! Il y a qui travaille et qui ont besoin d'internet, dont moi !!! Je suis réellement déçue par l'incompétence des services Free ! Je ne résilie pas car un autre opérateur serait trop cher mais alors, j'en garderai une très mauvaise expérience !!!!!!!!!!!! Déception et foutage de tronche !


mowa

Re : Aucun envoi de la Freebox
« Réponse #7 le: 29 August 2016 12:33:17 »
Bonjour ManonB1998,
je vous rappelle que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier ainsi que les démarches à suivre, votre commande est bloquée pour le moment et j'ai bien demandé une date prévisionnelle de fin de saturation.
Vous pouvez envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.

ManonB1998

Re : Aucun envoi de la Freebox
« Réponse #8 le: 29 August 2016 18:05:23 »
Bonjour,

Et bien, j'attends des nouvelles, puisque de toute façon, nous sommes condamnées à subir l'attente alors que l'on nous avait promis un servie rapidement.

ManonB1998

Re : Aucun envoi de la Freebox
« Réponse #9 le: 14 September 2016 15:16:21 »
Bonjour,

Après un délai plus qu'incompréhensible, j'ai enfin reçu ma Freebox. Néanmoins, j'ai quelques questions : sur mon interface, il est marqué que ma ligne est en cours de raccordement. Qu'est-ce que cela veut dire ? De plus, il est marqué que ma box est en cours d'envoi alors que je l'ai reçu lundi. Pouvez-vous m'expliquer tout cela ?