Tomarmando

Blocage étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« le: 13 septembre 2016 21:00:34 »
Bonsoir,
Comme beaucoup ici, je suis bloqué à létape 3 de ma commande de ma commande Freebox avec le message suivant :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxx.

Impossible d'obtenir des renseignements ou de l'aide au 3244. Comment puis-je procéder ?

D'avance merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Thomas
« Modifié: 14 septembre 2016 07:22:09 par sscouby »

sdjeser

Re : Blocage étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #1 le: 14 septembre 2016 06:21:18 »
Conseil : éditez votre message, pour supprimer les identifiants et code secret (pour le coup il n'est plus secret du tout) , n'importe qui peut les utiliser et se faire passer pour vous.

Tomarmando

Re : Blocage étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #2 le: 14 septembre 2016 11:31:32 »
En effet, merci beaucoup pour l'edit ;).
Quelle est ainsi la solution à mon probleme ?
Merci d'avance !