La_Campagne

Ma procédure de déménagement est en cours depuis 1 mois et l'interface de suivi de commande indique toujours l'erreur suivante :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 11 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "10 <> 7"


On me demande toujours de patienter, que c'est en cours... mais cela commence à bien faire !!!
Y a quelqu'un chez Free ?
« Modifié: 29 septembre 2016 23:50:13 par La_Campagne »

mowa

Re : bloqué étape 3 depuis 1 mois sans réponse !!!
« Réponse #1 le: 12 septembre 2016 16:13:48 »
Bonjour La_Campagne,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une relance FT a bien été effectuée le 07/09/2016 ( Délai 15 jours ).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

La_Campagne

Re : Re : bloqué étape 3 depuis 1 mois sans réponse !!!
« Réponse #2 le: 13 septembre 2016 06:45:14 »
je reviens vers vous pour vous informer qu'une relance FT a bien été effectuée le 07/09/2016 ( Délai 15 jours ).
Merci mais ces informations se devraient d'être affichées sur le suivi de commande pour une meilleure communication !

Dans l'attente que mon dossier évolue positivement.
« Modifié: 20 septembre 2016 15:48:14 par La_Campagne »

Slevin_2016

Re : bloqué étape 3 depuis 1 mois sans réponse !!!
« Réponse #3 le: 13 septembre 2016 08:35:35 »
Bonjour,
J'ai presque le même problème :(
J'ai emménagé dans un nouvel appart et j'ai fait la promo ventre privée "1€99" mais c'est bloquée à l'étape 3 avec ce message "Annulation_BCL004_ - _BCL004_". J'appelle le 3244 depuis deux semaines mais RIEN !!!!
Quelqu'un de chez FREE qui peut faire quelque chose svp??!!
Merci
Identifiant : fbx19107672


La_Campagne

Re : Re : bloqué étape 3 depuis 1 mois sans réponse !!!
« Réponse #4 le: 14 septembre 2016 12:45:27 »
Slevin_2016 le mieux serait d'ouvrir ton propre post \ sujet   ;)

La_Campagne

je reviens vers vous pour vous informer qu'une relance FT a bien été effectuée le 07/09/2016 ( Délai 15 jours ).
Toujours bloqué en étape 3 sur le suivi de commande ...

mowa, merci d'avance de m'indiquer où en est l'avancement de mon dossier ?

La_Campagne

Re : déménagement => bloqué en étape 3 depuis plus d' 1 MOIS
« Réponse #6 le: 21 septembre 2016 12:54:11 »
je reviens vers vous pour vous informer qu'une relance FT a bien été effectuée le 07/09/2016 ( Délai 15 jours ).
aujourd'hui encore => toujours bloqué en étape 3 sur le suivi de commande ...

mowa, merci d'avance de m'indiquer où en est l'avancement de mon dossier ?
« Modifié: 22 septembre 2016 09:06:52 par La_Campagne »


Clem43774

Re : déménagement => bloqué en étape 3 depuis plus d' 1 MOIS
« Réponse #7 le: 21 septembre 2016 17:31:39 »
Bonjour La_Campagne , ton problème a été réglé ?

La_Campagne

Re : déménagement => bloqué en étape 3 depuis plus d' 1 MOIS
« Réponse #8 le: 22 septembre 2016 09:09:01 »
aujourd'hui encore depuis 42 jours => commande toujours bloquée en étape 3 dans le suivi ...

mowa, merci d'avance de m'indiquer où en est l'avancement de mon dossier ?
« Modifié: 29 septembre 2016 23:53:15 par La_Campagne »

Technicien408

Re : déménagement => bloqué en étape 3 depuis plus d' 1 MOIS
« Réponse #9 le: 26 septembre 2016 17:42:09 »
Bonjour La_Campagne,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : déménagement => bloqué en étape 3 depuis plus d' 1 MOIS
« Réponse #10 le: 29 septembre 2016 18:46:21 »
Bonjour La_Campagne,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.

Technicien408

Re : Re : bloqué étape 3 depuis 1 mois sans réponse !!!
« Réponse #11 le: 29 septembre 2016 18:48:58 »
Bonjour,
J'ai presque le même problème :(
J'ai emménagé dans un nouvel appart et j'ai fait la promo ventre privée "1€99" mais c'est bloquée à l'étape 3 avec ce message "Annulation_BCL004_ - _BCL004_". J'appelle le 3244 depuis deux semaines mais RIEN !!!!
Quelqu'un de chez FREE qui peut faire quelque chose svp??!!
Merci
Identifiant : fbx19107672

Bonjour Slevin_2016,
Pareil pour vous, votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.

La_Campagne

Re : Re : déménagement => bloqué en étape 3 depuis plus d' 1 MOIS
« Réponse #12 le: 29 septembre 2016 23:47:48 »
Bonjour La_Campagne,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.
Merci pour vos réponses Technicien408

Néanmoins je tiens à vous signaler que cela fait très exactement
51 jours que Free me laisse sans le moindre service devenu indispensable de nos jours (internet, téléphone et télévision).

C'est plus qu’inadmissible !!!

bin972

Re : [réclamation] déménagement => en étape 3 depuis presque 2 MOIS
« Réponse #13 le: 30 septembre 2016 07:48:16 »
Bonjour,

J'ai presque aussi le meme problème depuis 1 mois je n'ai toujours pas de ligne en raison d'un dslam soit disant saturé.
impossible de joindre le service commercial depuis 3 jours
Que dois-je faire? resiliée? quelles sont les frais sachant que j'ai pris l'offre à 1,99e depuis décembre 2015?

Merci pour vos réponses


Technicien408

Re : [réclamation] déménagement => en étape 3 depuis presque 2 MOIS
« Réponse #14 le: 30 septembre 2016 11:22:24 »
Bonjour bin972,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : [réclamation] déménagement => en étape 3 depuis presque 2 MOIS
« Réponse #15 le: 30 septembre 2016 11:23:33 »
Je vous en prie La_Campagne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : [réclamation] déménagement => en étape 3 depuis presque 2 MOIS
« Réponse #16 le: 05 octobre 2016 16:37:46 »
Bonjour La_Campagne,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   3 jours, 2 heures, 58 minutes
Heure de la box :   05/10/2016 17:36:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : [réclamation] déménagement => en étape 3 depuis presque 2 MOIS
« Réponse #17 le: 10 octobre 2016 18:59:05 »
Bonjour Slevin_2016,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   5 jours, 1 heure, 40 minutes
Heure de la box :   10/10/2016 19:56:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement