fbx18668544

Frais de retractation
« le: 06 septembre 2016 16:02:22 »
Bonjour,

J'ai souscris a Free (fibre) il y a de ça 3 mois, malheureusement je n'ai reçu la Freebox qu'au bout de deux mois et demi mais la ligne ne marchait toujours pas.
J'ai donc abandonné et suite à un appel du service résiliation/rétention ils m'ont conseillé de faire une résiliation.
J'ai demandé si il ne fallait pas plutôt faire une rétractation mais ils ont insisté en me confirmant qu'aucun frais ne serait prélevé, la ligne n'ayant jamais fonctionné.

Après avoir reçu un message de Free m'indiquant que les frais allait être prélevés j'ai rappelé la hotline et ils m'ont dit de faire un courrier en indiquant que c'était bien une rétractation.
C'est donc ce que j'ai fait (courrier reçu par Free dans les délais de rétractation).

Malgré tout je vient de recevoir aujourd'hui une facture de Free...


Est ce que vous pouvez me confirmer que la facture va être annulée (ou si les frais vont être remboursés après) ?


Je vous remercie !

fbx18668544

Re : Frais de retractation
« Réponse #1 le: 11 septembre 2016 12:26:23 »
bump