tt67

Etape 3 "Aucune boucle locale valide..."
« le: 11 September 2016 11:40:48 »
Bonjour,

Ce matin j'ai eu la bonne surprise de voir que sur mon suivi de commande freebox, j'étais passé à l'étape 3. Bonne nouvelle !
Jusqu'à ce que je lise l'erreur suivante  :-\ :
« La commande de dimanche 11 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Aucune boucle locale valide sur le PC permettant de calculer une eligibilite. NRA non degroupe", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx ».
J'ai donc contacté le 3244 en renseignant mes identifiants, mais je n'ai obtenu aucune information m'expliquant de près ou de loin l'origine du problème ni même ce que je pouvais faire pour le résoudre. En fait, le standard automatique semble même penser qu'il n'y a aucun problème, ce qui semble étrange  :o...

Serait-il possible d'avoir quelques explications à ce sujet ? D'être guidé sur la marche à suivre ?

Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 "Aucune boucle locale valide..."
« Réponse #1 le: 12 September 2016 11:02:00 »
Bonjour tt67,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 12 September 2016 17:42:35 »
Bonjour tt67,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens.
Merci de rester joignable sur votre mobile meme en appel masqué ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tt67

« Réponse #3 le: 13 September 2016 08:44:30 »
Bonjour,

Je dois donc m’attendre à un appel alors ?
Merci pour votre aide !

tt67

« Réponse #4 le: 15 September 2016 09:11:30 »
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir des nouvelles sur mon cas svp ?
Je n'ai pas été rappelé pour le moment, ni n'ai réussi à joindre quiconque d'autre que vous...  :'(
Et le problème persiste sur mon suivi de commande.
« Modifié: 15 September 2016 09:13:57 par tt67 »