lesly-ann

Bloqué depuis plus d'une semaine à l'étape 1
« le: 08 September 2016 18:56:57 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre FreeBox le 30 août 2016 et depuis, je suis bloquée à l'étape 1 :
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 30 août 2016.
Je trouve étrange que cette étape soit aussi longue, avez-vous une explication ?

Bonne journée

lesly-ann

Re : Bloqué depuis plus d'une semaine à l'étape 1
« Réponse #1 le: 16 September 2016 19:48:29 »
Pas eu de réponse : mon numéro d'abonné est : fbx19110358
« Modifié: 16 September 2016 19:52:07 par lesly-ann »

mowa

Re : Bloqué depuis plus d'une semaine à l'étape 1
« Réponse #2 le: 17 September 2016 09:57:29 »
Bonjour lesly-ann,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du    30/08/2016 ==>  Suivi   En cours de précalif
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lesly-ann

Re : Bloqué depuis plus d'une semaine à l'étape 1
« Réponse #3 le: 26 September 2016 08:29:18 »
Bonjour, ma situation n'a toujours pas évolué et ça commence à devenir critique. J'ai besoin d'internet pour travailler.


mowa

Re : Bloqué depuis plus d'une semaine à l'étape 1
« Réponse #4 le: 26 September 2016 11:35:30 »
Bonjour lesly-ann,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande que j'ai remonté est en attente de traitement par le service responsable.
Je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué depuis plus d'une semaine à l'étape 1
« Réponse #5 le: 26 September 2016 11:45:02 »
Bonjour, ma situation n'a toujours pas évolué et ça commence à devenir critique. J'ai besoin d'internet pour travailler.

Bonjour lesly-ann,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement