hasmiou

Bloqué à l'étape 3 [Erreur Etape 3 ELIG_NOK]
« le: 08 September 2016 14:11:18 »
Bonjour,

j'ai souscrit la semaine passée à une offre freebox revolution et je constate dans le suivi Free que j'en suis à l'étape 3 avec l'erreur
ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "

Apparement, c'est parceque la ligne de l'ancien locataire est toujours active.

Comment faire pour continuer ?

merci d'avance
« Modifié: 08 September 2016 14:14:17 par hasmiou »

Siffred

Re : Bloqué à l'étape 3 [Erreur Etape 3 ELIG_NOK]
« Réponse #1 le: 08 September 2016 15:36:59 »
Bonjour,

J'ai le même souci que vous, le problème c'est qu'il impossible de joindre quelqu'un au 3244.
J'espère qu'un technicien va se manifester pour nous faire avancer!