Nebneb

Bonjour,

 je viens d'emménager dans une résidence toute neuve, et j'ai demandé l'ouverture d'un nouveau compte free, qui visiblement nécessite une ouverture de ligne par France Télécom. J'ai pu très péniblement aller jusqu'à la prise de rendez-vous, mais j'ai reçu un mail me disant que le rendez-vous a été annulé avec l'erreur suivante sur mon espace abonné :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********* / ****.

J'ai bien entendu essayé d'appeler le 3244 mais impossible d'avoir une personne au téléphone, la ligne étant en cours d'ouverture je me fait simplement raccrocher au nez ! J'ai essayé par le 1044, mais ayant déjà un mobile free, impossible d'obtenir une assistance technique par téléphone ! Impossible également via l'espace abonné qui me redirige sans cesse soit vers l'écran d'identification, soit vers mon tableau de bord. Je ne peux littéralement RIEN FAIRE !

Aujourd'hui cela fait à peu près 2 semaines que j'essaye d'avoir un accès à internet chez moi, je n'arrive pas à croire que ça soit si compliqué de devenir client !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Bonne soirée

sebastopaul

Re : Annulation de rendez-vous France Télécom situation bloquée
« Réponse #1 le: 11 septembre 2016 22:35:42 »
Envoies MP à Mowa ou technicien408