antoine23

Déménagement, problème de comptabilité !
« le: 07 September 2016 14:09:50 »
Bonjour,

Je viens de changer de domicile, et j'ai  donc suivi la procédure en ligne pour faire déménager mon abonnement free à ma nouvelle adresse.

Dans mon nouveau logement, je n'ai pas de boitier pour la fibre optique ; J'ai donc acheté un adaptateur ADSL mais je suis toujours bloqué à l'étape 2. Cela fait depuis plus d'une semaine que je suis sans nouvelles de votre part. Lorsque j'appelle au 3244, je tombe sur un répondeur automatique et lorsque je poste des messages sur ce forum, on ne me réponds pas.

Pourriez-vous s'il vous plait arranger ma situation ?

D'avance merci

Davinou

Re : Déménagement, problème de comptabilité !
« Réponse #1 le: 07 September 2016 14:58:29 »
J'ai répondu à ton message précédent Antoine,

Si tu appelles le 3244 choisis l'option ma freebox n'affiche pas l'heure, tu tomberas forcement sur un Technicien.

Encore une fois si ta création de ligne n'a pas franchit toutes les étapes, ça ne sert à rien de brancher.
Pour moi ça à pris 1 mois.

Bon courage.