clemdep

Bloqué étape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« le: 06 September 2016 21:49:21 »
Bonjour,

J'ai commandé le 4 septembre une offre Internet Freebox 4K mais en me connectant sur mon espace abonné j'ai vu que celle-ci était bloquée à l'étape 3 avec pour mention :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 06 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19151611 / 7941"
Or, lorsque je contacte la hotline en question avec mes identifiants, le serveur m'informe que ma commande est en cours de traitement et qu'il ne peut pas me donner de date prévisionnelle blablabla et raccroche automatiquement...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement,

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #1 le: 07 September 2016 10:03:09 »
Bonjour clemdep,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.

clemdep

Re : Bloqué étape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #2 le: 07 September 2016 11:15:19 »
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie et me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #3 le: 07 September 2016 11:46:57 »
Je vous en prie clemdep.
Bonne journée à vous.


Technicien408

Re : Bloqué étape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #4 le: 23 September 2016 14:22:07 »
Bonjour clemdep,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #5 le: 29 September 2016 19:14:31 »
Bonjour clemdep,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours, je vous envoie le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #6 le: 05 October 2016 18:19:56 »
Bonjour clemdep,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 7 heures, 50 minutes
Heure de la box :   05/10/2016 19:18:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Danny5470

Re : Bloqué étape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #7 le: 05 June 2017 09:22:21 »
Bonjour,

J'ai commandé le 4 septembre une offre Internet Freebox 4K mais en me connectant sur mon espace abonné j'ai vu que -ci était bloquée à l'étape 3 avec pour mention :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 06 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19151611 / 7941"
Or, lorsque je contacte la hotline en question avec mes identifiants, le serveur m'informe que ma commande est en cours de traitement et qu'il ne peut pas me donner de date prévisionnelle blablabla et raccroche automatiquement...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement,


J'ai le même problème j'ai commandé le 1 juin une offre Internet Freebox Crystal mais en me connectant sur mon espace abonné j'ai vu que -ci était bloquée à l'étape 3 avec pour mention :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 3 juin 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20407348 / 3449"

mowa

Re : Bloqué étape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #8 le: 05 June 2017 12:15:07 »
Bonjour Danny5470,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens  ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
03/06/2017 - Création : Pas de ligne inactive disponible dégroupage total ndi (TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN)
Merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sbru

Re : Bloqué étape 3 code erreur PRE_QA_NUM "12 <> 9"
« Réponse #9 le: 06 June 2017 19:29:09 »
bonjour j'ai effectué une commande de freebox la ligne france telecom a vaidé mais ils disent que l'etape est bloqué car il y a un code erreur PRE_QA_NUM "12 <> 9"
pouvez vous m'aidez svp
merci

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #10 le: 06 June 2017 19:43:24 »
Bonjour sbru,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #11 le: 07 June 2017 18:48:42 »
Bonjour Danny5470,
Votre ligne est passée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre dossier.
A votre service
« Modifié: 14 June 2017 18:22:12 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #12 le: 14 June 2017 18:23:05 »
Bonjour Danny5470,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 heures, 27 minutes
Heure de la box :   14/06/2017 19:20:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement