mowa

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #50 le: 11 novembre 2016 10:49:02 »
Bonjour fbx19090988,
Ce que je vous conseille c'est d'éviter d'appeler le SAV les heures pleines et essayez plutôt les heures creuses.
http://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter.html
Vous pouvez prendre contact avec le service technique ultérieurement afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19090988

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #51 le: 11 novembre 2016 11:16:10 »
Bjr

Pouvez vous me dire du coup quel est mon numero de tel fixe ?
Peu importe.. portabilité ou pas.. du moment que j'ai la connexion wifi avec un numero de fixe qui fonctionne..
Cdlt

mowa

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #52 le: 12 novembre 2016 10:30:25 »
Bonjour fbx19090988,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/11/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    14 heures, 41 minutes
Heure de la box :    12/11/2016 11:23:17
Je tiens à vous informer que seul le num de téléphone Free en 09 qui sera opérationnel sur votre logement.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx19090988

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #53 le: 13 novembre 2016 18:10:17 »
Bjr
Après soucis technique, probleme resolu..
Config DNS modifié sur pc portable )entre autre)
Cdlt
« Modifié: 13 novembre 2016 22:37:40 par fbx19090988 »


Technicien408

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #54 le: 14 novembre 2016 11:22:29 »
Bonjour fbx19090988,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   13 heures, 3 minutes
Heure de la box :   14/11/2016 12:21:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx19090988

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #55 le: 17 novembre 2016 14:03:12 »
Bonjour,

La connexion fonctionne pourtant je viens de recevoir une relance par mail et telephone pour un Rdv avec un technicien Free..
Une personne m'a dit que ma connexion "fonctionnait mal"..
Pourriez vous m'en dire plus eventuellement, je ne comprends pas bien..
C'est vrai qu'elle est un peu lente mais sans plus.. je ne vous pas non plus de saut..
Cdlt

Technicien408

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #56 le: 17 novembre 2016 15:07:14 »
Bonjour fbx19090988,
Je vous invite à prendre contact directement avec notre assistance technique et leur signaler cela :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Merci


fbx19090988

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #57 le: 17 novembre 2016 15:09:00 »
Ils le savent déjà..
Mais disent qu'ils ont observé des "anomalies"
?

Technicien408

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #58 le: 17 novembre 2016 15:15:50 »
D'accord fbx19090988, donc, vous le laissez intervenir chez vous.
Merci

fbx19090988

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #59 le: 17 novembre 2016 16:07:46 »
Je voulais avoir votre avis.
En savoir plus si vous le saviez sur les anomalies observées de la part de Free..
Merci

fbx19529550

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #60 le: 14 décembre 2016 23:46:05 »
Bonsoir,
Je suis bloqué en étape 1 depuis le 21 Novembre 2016.
" ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 21 novembre 2016."
Cela fait plus de 3 semaines que je n'ai aucune connexion internet.
Dans l'attente de votre retour.
Merci
« Modifié: 14 décembre 2016 23:48:03 par fbx19529550 »

Technicien408

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #61 le: 15 décembre 2016 11:41:01 »
Bonjour fbx19529550,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

sebastopaul

Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #62 le: 15 décembre 2016 12:03:56 »
Bonsoir,
Je suis bloqué en étape 1 depuis le 21 Novembre 2016.
" ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 21 novembre 2016."
Cela fait plus de 3 semaines que je n'ai aucune connexion internet.
Dans l'attente de votre retour.
Merci

C'est une saturation des équipements Free, il faut attendre qu'une place se libère. Tu dis ne pas avoir internet depuis 3 semaines, free n'a entamé aucune procédure pour le moment au niveau d'Orange.

fbx19581340

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 6
« Réponse #63 le: 15 décembre 2016 12:53:51 »
J'ai effectué ma commande le 28 novembre et depuis le 6 décembre je suis a l'étape 6 . Plusieurs coup de téléphone  et mails qui me promettant ma box crystal au plu tard cette semaine mais le numero de suivi UPS ne sert toujours a rien vu que la box n'a pas été expédié.  Cela fais 17 jours sans intenet , tv et téléphone c inadmissible . D'ici la semaine prochaine jannulerai la commande . Ma patience a des limites. Et vu les temoignage précédent de personne qui on attendu jusqu'à 2 mois je ne veux pas en faire partie .


sebastopaul

Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 6
« Réponse #64 le: 15 décembre 2016 13:05:06 »
J'ai effectué ma commande le 28 novembre et depuis le 6 décembre je suis a l'étape 6 . Plusieurs coup de téléphone  et mails qui me promettant ma box crystal au plu tard cette semaine mais le numero de suivi UPS ne sert toujours a rien vu que la box n'a pas été expédié.  Cela fais 17 jours sans intenet , tv et téléphone c inadmissible . D'ici la semaine prochaine jannulerai la commande . Ma patience a des limites. Et vu les temoignage précédent de personne qui on attendu jusqu'à 2 mois je ne veux pas en faire partie .

Donc ça ne fait pas 17 jours mais 9 jours que tu n'as plus internet. La coupure de l'ancien fournisseur intervient le jour du câblage donc si tu as été coupé avant (6 décembre) c'est l'initiative de ton ancien opérateur. Il ne faut pas non plus tout mettre sur Free. 
De plus si tu lis les posts tu verras que les modem sont ne train d'arriver.

Technicien408

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #65 le: 10 janvier 2017 18:36:18 »
Bonjour fbx19529550,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 5 heures, 58 minutes
Heure de la box :   10/01/2017 19:34:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #66 le: 24 janvier 2017 12:22:27 »
Bonjour fbx19581340,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    22/12/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    10 jours, 18 heures, 37 minutes
Heure de la box :    24/01/2017 13:21:53
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx19090988

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #67 le: 01 mars 2017 17:10:00 »
Bonjour,

Free a ouvert un ticket à cause d'un débit anormalement bas chez moi..

Sur le suivi, ils disent que l'opérateur d'origine a été contacté: DIA
Le ticket a été fermé..
Je n'ai pas de nouvel..

Je viens vers vous pour vos lumières  ;)

Pouvez vous me dire de quoi il s'agit..
Pourquoi le ticket a été fermé?

Puis je espérer une meilleure connexion?
J'en avais une meilleure avec Bouygues, bizarrement avant..

Merci d'avance de votre retour..
Cdlt
Florent