fbx19061874

[VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« le: 06 septembre 2016 11:01:54 »
Bonjour,

bloqué à l'étape 1 depuis le 26 aout.

Rupture de Crystal ?  :-\

mowa

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #1 le: 06 septembre 2016 11:21:47 »
Bonjour fbx19061874,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation au niveau des équipements, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19061874

Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #2 le: 06 septembre 2016 20:23:37 »
Bonjour fbx19061874,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation au niveau des équipements, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour votre réponse, j'attend votre retour.
cdlt

LaPrige

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #3 le: 08 septembre 2016 12:34:32 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas concernant l'offre ventre-privee.com

Dans l'attente d'un retour de votre part.


Cordialement


mowa

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #4 le: 12 septembre 2016 16:50:45 »
Bonjour fbx19061874,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de relancer le cablage auprès de FT; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1  ==>   Suivi  Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #5 le: 12 septembre 2016 16:51:39 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas concernant l'offre ventre-privee.com

Dans l'attente d'un retour de votre part.


Cordialement

Bonjour LaPrige,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

richoupinou

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #6 le: 12 septembre 2016 18:02:31 »
Bonjour,

de même pour moi toujours dans l'attente depuis 15 jours mtn à l'étape 1

Cordialement.


fbx19061874

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #7 le: 20 septembre 2016 09:55:15 »
20/09/2016 Toujours au même point. Zennnnnnnnnnnnnnn

mowa

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #8 le: 20 septembre 2016 11:16:49 »
Bonjour fbx19061874,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #9 le: 20 septembre 2016 11:21:09 »
Bonjour richoupinou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
  16/09/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #10 le: 20 septembre 2016 11:40:32 »
Bonjour LaPrige,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Je remonte une demande dans ce sens, et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19061874

Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #11 le: 23 septembre 2016 10:21:00 »
Bonjour fbx19061874,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Youhouuu Champagne ! Etape 2 le 23/09  ;D

mowa

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #12 le: 23 septembre 2016 12:22:34 »
Bonjour fbx19061874,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
23/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #13 le: 23 septembre 2016 12:25:35 »
Bonjour richoupinou,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 20/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 16/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #14 le: 26 septembre 2016 16:32:23 »
Youhouuu Champagne ! Etape 2 le 23/09  ;D

Bonjour fbx19061874,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé (étape 6 validée)=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

fbx19061874

Re : Re : Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #15 le: 26 septembre 2016 17:16:05 »
Bonjour fbx19061874,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé (étape 6 validée)=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Merci à vous, vous pouvez clôturer le sujet.

Technicien408

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #16 le: 26 septembre 2016 17:20:57 »
Je vous en prie fbx19061874.
Bonne soirée à vous.

esoesoe

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #17 le: 27 septembre 2016 10:42:35 »
Bonjour je suis dans le même cas, bloquée à l'étape une depuis le 5 septembre , pas de nouvelles. Qu'en est-il ?

mowa

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #18 le: 27 septembre 2016 11:11:25 »
Bonjour esoesoe,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #19 le: 27 septembre 2016 11:14:03 »
Bonjour richoupinou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   27/09/2016 12:08:44
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    4 minutes
Heure de la box :    27/09/2016 12:13:44
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #20 le: 27 septembre 2016 13:20:57 »
Bonjour je suis dans le même cas, bloquée à l'étape une depuis le 5 septembre , pas de nouvelles. Qu'en est-il ?

Bonjour esoesoe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #21 le: 27 septembre 2016 18:43:26 »
Merci de votre retour esoesoe.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.

esoesoe

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #22 le: 27 septembre 2016 18:49:58 »
Merci de votre temps

Technicien408

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #23 le: 27 septembre 2016 18:53:17 »
Je vous en prie esoesoe.
Bonne fin de journée à vous.

fbx19090988

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #24 le: 28 septembre 2016 17:18:45 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 28 août ??!!

Je n'arrive pas à joindre le service client et n'ai plus de nouvelle des "techniciens" sur ce forum..

1mois bloqué.. c'est "relativement" long...

Sans savoir pourquoi (sauf le fait que Free soit victime de son succès vente-privée)..

Quelles sont les recours ou possibilité de cesser tout ça?
Ce n'est pas Respectueux vis à vis des "consommateurs"..

Je vois des personnes inscrites après moi, ayant leur matériel.. tant mieux pour eux.. vraiment.. mais ce n'est pas très juste..

dewimille

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #25 le: 28 septembre 2016 18:45:06 »
Bonjour à tous

Pour moi pareil
toujours bloqué à l'étape 1 depuis le Mardi 20 septembre

Un technicien peux t-il m'informer du pb ??

Merci par avance

Dewimille

Technicien408

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #26 le: 29 septembre 2016 16:29:19 »
Bonjour dewimille,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #27 le: 29 septembre 2016 16:35:58 »
Bonjour fbx19090988,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


fbx19090988

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #28 le: 29 septembre 2016 16:54:13 »
Merci technicien 408.. mais cela fait 1 mois !
Et ce genre de réponse m'a déjà été apporté...

fbx19090988

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #29 le: 29 septembre 2016 17:06:16 »
Merci technicien 408.. mais cela fait 1 mois de souscription et toujours à l'étape 1!!!!
Et ce genre de réponse m'a déjà été apportée...
Bon, je vais tout de même vous faire confiance.. et je vais espérer un avancement du dossier..
Ce que je trouve hallicinant c'est que des personnes ont leur matériel alors que leur souscription soit bien plus récente..
Vous vous rendez compte du temps d'attente et de non traitement ?!
Donc merci votre compréhension et de la considération que vous porterez à ma requête....
Vous savez s'il est possible de résilier sans avoir obtenu son matériel et la démarche pour info ?
Cdlt
Florent

Technicien408

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #30 le: 29 septembre 2016 18:56:05 »
Bonjour fbx19061874,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 30/09/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.

Technicien408

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #31 le: 05 octobre 2016 16:35:09 »
Bonjour fbx19061874,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 5 heures, 5 minutes
Heure de la box :   05/10/2016 17:34:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx19090988

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #32 le: 05 octobre 2016 17:04:15 »
depuis le 28 août.. étape 1 pour ma part....
je ne comprends pas.. malgré une certaine "saturation" chez free..

je ne comprends pas les différents états d'avancement?
des fois ça avance rrlativement vite pour certaine personne??

Technicien408

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #33 le: 05 octobre 2016 17:11:56 »
Bonjour fbx19090988,
Oui votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Nous sommes en attente d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation du NRA pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #34 le: 19 octobre 2016 18:53:06 »
Bonjour esoesoe,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 20 heures, 22 minutes
Heure de la box :   19/10/2016 19:50:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


fbx19090988

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #35 le: 30 octobre 2016 17:26:41 »
Bonjour,

Bloqué à l'étape1 depuis le 28 août..
On est sans internet depuis...
Plus de 2 mois..

Je ne sais pas quoi faire..

Cdlt
Florent

mowa

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #36 le: 31 octobre 2016 11:00:50 »
Bonjour fbx19090988,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été traitée mais aucune date ne nous a été communiquée ==>  Commande de câblage en cours d'envoi
NRA STL44 (saturé)
=> patienter, pas de date prévisionnelle de fin de saturation
La commande de câblage est bloquée à notre niveau, elle sera transmise automatiquement à FT une fois le nra désaturé.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #37 le: 31 octobre 2016 11:03:59 »
Bonjour richoupinou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    27/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    18 jours, 2 heures, 51 minutes
Heure de la box :    31/10/2016 12:03:31
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #38 le: 31 octobre 2016 11:07:18 »
IDEM pour vous LaPrige ==> Date 1ère connexion (factu)    07/10/2016  8)
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 13 heures, 4 minutes
Heure de la box :    31/10/2016 12:06:43
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx19090988

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #39 le: 31 octobre 2016 11:23:40 »
Plus de 2 mois d'attente..
Pourquoi des personnes inscrites abien après moi ont le cablage ??

mowa

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #40 le: 31 octobre 2016 11:40:39 »
Je présume que leurs lignes ne dépendent pas du meme NRA  ::)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19090988

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #41 le: 31 octobre 2016 11:44:07 »
NRA ?


marie.D

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #42 le: 02 novembre 2016 09:29:34 »
Le NRA c'est de la ou partent tout les câbles pour fournir les alentours en internet il me semble x).
Je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 11 octobre personnellement et mon NRA est également saturé.
Tout ce que tu as a faire c'est d'attendre que ton NRA libère de la place, donc je pense que tu dois attendre que quelqu'un résilie son abonnement internet, si j'ai faux que quelqu'un se manifeste.
Bon courage à toi au passage.

sebastopaul

Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #43 le: 02 novembre 2016 21:43:17 »
Le NRA c'est de la ou partent tout les câbles pour fournir les alentours en internet il me semble x).
Je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 11 octobre personnellement et mon NRA est également saturé.
Tout ce que tu as a faire c'est d'attendre que ton NRA libère de la place, donc je pense que tu dois attendre que quelqu'un résilie son abonnement internet, si j'ai faux que quelqu'un se manifeste.
Bon courage à toi au passage.

Parfait ;)
Ou que Free rajoute des cartes ou un autre dslam.

Technicien408

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #44 le: 03 novembre 2016 12:17:02 »
Bonjour fbx19090988,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l’étape aujourd'hui même=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service.

Technicien408

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #45 le: 04 novembre 2016 12:39:06 »
Bonjour fbx19090988,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #46 le: 05 novembre 2016 13:09:58 »
Bonjour fbx19090988,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :   Lundi, 07/11/2016, Avant la fin de la journée.
Cablage en cours ==> Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
  03/11/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19090988

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #47 le: 10 novembre 2016 18:17:23 »
Bjr mowa,

Probleme (encore)
Voyez le message de Free:
"Bonjour,
la portabilité du 0240400051 vers Free a été annulée pour une raison
technique. Merci de contacter notre service client au 3244 pour nous
confirmer si vous souhaitez maintenir ou non le contrat avec Free
sans conservation du numéro."

3244 injoignable

Il y avait déjà eu un soucis il y a 2 mois rapport à ce fameux telephone..

Je désire obtenir Free avec ou sans ce tel 0240400051.. portabilité ou non..
Comme je l'ai souhaité le 28 août..

Merci d'avance de votre action et retour..
J'espere juste ne pas revenir à zero??

Cdlt
Florent Ramel

Technicien408

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #48 le: 10 novembre 2016 18:58:07 »
Bonjour fbx19090988,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
Par ailleurs, je vous invite à prendre contact avec nos services au 3244 pour plus de précis en ce qui concerne la portabilité de votre numérp.
A votre service


fbx19090988

Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
« Réponse #49 le: 10 novembre 2016 19:01:40 »
Merci mais le 3244 est injoignable..