Anna26

Erreur ELIG_NOK - commande bloquée à l'étape 3
« le: 06 September 2016 08:20:27 »
Bonjour,
J'ai passé commande d'une Freebox Crystal la semaine dernière et je viens de voir sur mon compte que ma commande est bloquée pour cause d'erreur d'adresse (ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse").
Je n'arrive pas à contacter le 3244 malgré mes appels répétés. Que puis je faire pour débloquer la situation?
Je vous remercie par avance


« Modifié: 06 September 2016 09:19:05 par Anna26 »

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK - commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #1 le: 06 September 2016 10:13:45 »
Bonjour Anna26,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Anna26

Re : Erreur ELIG_NOK - commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #2 le: 07 September 2016 12:02:52 »
Bonjour,

je vous ai envoyé un mp mais n'ai pas eu de nouvelles depuis ?

merci