JeremyT

Ca fait 3 fois depuis le 15 août que ma ligne internet est bloquée. Tout d'un coup, ma freebox Révolution se bloque à l'étape 2.
Le pire est que ca arrive systématiquement le week-end. >:( >:( >:(
La 1ere fois le week-end du 15 août, bloqué pendant 3 jours sans internet, ni télé, ni téléphone...
La 2eme fois le week-end du 24 août, bloqué pendant 2 jours.
La 3eme fois le week-end passé.
A chaque fois, même procédure, ouverture d'un ticket d'incident, suite à un appel au 3244. Puis toujours le même message disant que les équipements de Free ne sont pas en cause et miracle, le lundi en général, ca revient comme par enchantement.
C'est vraiment très pénible et aucune explication technique n'est donnée.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur parce qu'il est impossible d'avoir des réponses de la part de Free.
Dernière précision : je ne suis pas le seul dans ce cas, mes voisins, chez Free également, sont également impactés.

JeremyT

 >:(Je vous ai dit que ca arrivait le week-end... mais pas que...
Encore aujourd'hui 4eme coupure  depuis 13h30, ma Freebox Révolution étant en étape 2.
Heureusement que le partage de connexion depuis mon téléphone me permet un peu d'internet, mais ca commence à me gonfler sérieux !!! >:(