blobby

Erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus eligible"
« le: 05 September 2016 14:21:03 »
Bonjour à tous.

Suite à un déménagement de ma ligne, j'ai eu une première erreur NOK puisque le précédent locataire n'a pas résilié sa ligne. Un technicien Free m'a appelé une semaine après le constat pour me demander des détails sur l'adresse et le précédent locataire pour pouvoir écraser sa ligne.  Maintenant une autre erreur s'affiche toujours à l'étape 3 de la commande indiquant que la ligne n'est plus éligible. Je n'arrive jamais à joindre l'assistance Free et je ne vois pas de quoi ils ont besoin de plus. Ca va bientôt faire deux semaines que la procédure de déménagement est lancée mais il y a toujours un problème. Je désespère !
Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses,

Bien cordialement

Blobby

mowa

Re : Erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus eligible"
« Réponse #1 le: 05 September 2016 14:31:05 »
Bonjour blobby,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

blobby

Re : Erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus eligible"
« Réponse #2 le: 05 September 2016 17:48:35 »
Bonjour Mowa

Merci pour votre réponse et votre réactivité.
Je vous ai transmis ces informations par MP.
J'attends votre retour.

Bien cordialement

Blobby