marvel2048

Déali activation connexion offre Freebox Crystal VP
« le: 05 September 2016 12:06:38 »
Bonjour,

Sur mes conseils, mes beaux-parents ont souscrit à l'offre Freebox Crystal proposée récemment sur venteprivee.com à un montant de 1.99€ / mois sur 12 mois.
Depuis le 29 Aout (date de la souscription), nous sommes toujours à l'étape 1. Est-ce à cause du délai de rétractation ? Je sais que le délai max est de 30 jours mais pouvez-vous me donner un délai moyen avant activation de la ligne ?

Cdlt.

Marvel 2048

fabfree

Re : Déali activation connexion offre Freebox Crystal VP
« Réponse #1 le: 05 September 2016 12:46:17 »
J'ai fait de même pour des amis, et tout est déjà opérationnel depuis mardi dernier. Rapidité probablement liée à la célérité de l'intervention d'Orange pour migrer la ligne vers le répartiteur Free.

marvel2048

« Réponse #2 le: 05 September 2016 13:21:50 »
Ok merci. Donc aucun rapport avec le délai de rétractation. Ce qui m'étonne c'est d'être toujours à l'étape 1....

Quelqu'un de chez Free pour me donner plus de renseignements ?

A+

marvel2048

« Réponse #3 le: 07 September 2016 13:42:56 »
Salut,

personne pour m'éclairer ?

A+

FBOXLIVE

« Réponse #4 le: 07 September 2016 14:00:06 »
Slt, non je pense pas, j'ai souscrit a la meme offre je suis a l'étape 4, je te conseille de contacter free en visio car les numéros de tél sont pas disponibles pour ceux qui n'ont pas la ligne ouverte (on t'indique que ta ligne est en tjs en cours de construction ou raccordement et que c'est dans les délais habituel et ça raccroche) , ce que je trouve plus ou moins pas normal)
« Modifié: 07 September 2016 14:12:53 par FBOXLIVE »

marvel2048

« Réponse #5 le: 07 September 2016 15:02:09 »
Merci du conseil. Je vais essayer en FacetoFree. Je confirme que le fait de ne pas pouvoir avoir quelqu'un au bout du fil est anormal.

FBOXLIVE

« Réponse #6 le: 07 September 2016 15:04:35 »
Je viens d'en faire un il y'a 5-10 minutes relance l'appel si ça bug, j'ai pas eu d'attente  :)