philgood87

Commande bloquée, Hotline saturée
« le: 05 September 2016 11:54:30 »
Bonjour,
Ma commande d'abonnement est bloquée "La commande de vendredi 02 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(RES MICHELE SAUBONNE) etg=(00) prt=(00001)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ** "
Mais il est impossible de joindre la Hotline, 5 appels.. " Trop grand nombre d'appels !!!! Sans doute pour cela qu'Orange reste le N°1.
Que faut-il que je fasse?
Cordialement

mowa

Re : Commande bloquée, Hotline saturée
« Réponse #1 le: 05 September 2016 14:34:16 »
Bonjour philgood87,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

philgood87

« Réponse #2 le: 05 September 2016 17:07:21 »
MP envoyé, merci

philgood87

« Réponse #3 le: 07 September 2016 06:15:39 »
Toujours pas de nouvelles?

philgood87

« Réponse #4 le: 07 September 2016 11:17:17 »
Alors voilà, ce matin j'ai enfin réussi à joindre la Hotline ce mtin. Après 35 minutes d'attente, on me dit que le locataire précédant avait toujours un e ligne active.
Donc plus de construction de ligne et 39.90€ d'économisé. Malgré tout, mon suivi de commande n'a pas évolué et indique toujours l'erreur ELIG_NOK à l'étape 3! Wait & see....

philgood87

« Réponse #5 le: 08 September 2016 11:50:16 »
Retour à l'étape 1  ;)

philgood87

« Réponse #6 le: 09 September 2016 12:46:54 »
Suivi de commande : Etape 3 : Inscription validée par France télécom  :D

mowa

« Réponse #7 le: 10 September 2016 14:16:21 »
Bonjour philgood87,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
09/09/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

philgood87

« Réponse #8 le: 11 September 2016 20:07:19 »
Merci pour les infos

mowa

« Réponse #9 le: 12 September 2016 10:35:52 »
Je vous en prie philgood87 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Tom_31

« Réponse #10 le: 13 September 2016 09:55:24 »
Bonjour,

Je suis actuellement dans la même cas. J'ai souscrit à l'offre Freebox à 1.99€ lundi 5 septembre. En allant voir sur mon compte j'ai vu que la commande était bloquée avec l'erreur ELIG_NOK. Pourriez-vous m'aider car je n'arrive pas à contacter la hotline.
Merci

philgood87

« Réponse #11 le: 15 September 2016 20:05:28 »
Bonjour Tom_31,
Perso je ne peux rien pour toi, désolé, par contre essaies de téléphoner à la hotline dés 9h du mat, j'ai réussi à les joindre à cette heure.
Pour info, maintenant je suis à l'étape 6, mais la Freebox ne m'a toujours pas était envoyé. (déjà 15 jours d'attente)
C'est rageant, mais il faut toujours attendre.

philgood87

« Réponse #12 le: 20 September 2016 17:28:26 »
Bonjour,

Etape 6 activé mais colis en cours de préparation depuis le 13 septembre. Chez Free, embauchez du monde ou refusez les nouveaux clients si vous n'êtes pas capable d'honorer les commandes dans des délais raisonnables !! 18 jours depuis l'inscription ! Même en téléphonant à la Hotline, la Box est toujours en préparation. Vous êtes plus rapide pour récupérer notre pognon!!

mowa

« Réponse #13 le: 21 September 2016 11:02:11 »
Bonjour Tom_31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #14 le: 21 September 2016 11:07:29 »
Bonjour philgood87,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 13/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 14/09/2016, je tiens à vous préciser que je ne pourrai m'avancer sur une date mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, tout en sachant que le délai légal pour tout avoir est un mois après la date de souscription.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.