Hnessa

Commande "refusée pour l'erreur PRECALIF"
« le: 04 September 2016 09:26:59 »
Bonjour à tous !

J'ai effectué une demande d'inscription aux services Free, avec portabilité de mon numéro Numericable à l'aide du RIO. Tout s'est bien passé jusqu'aujourd'hui ou le suivi m'indique une erreur.

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ..."

Je précise que la ligne France télécom n'était plus active depuis belle lurette et que je ne connais absolument pas l'ancien locataire.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ce serait adorable de sa part !
Merci d'avance ! :D

mowa

Re : Commande "refusée pour l'erreur PRECALIF"
« Réponse #1 le: 05 September 2016 08:56:14 »
Bonjour Hnessa,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Hnessa

Re : Commande "refusée pour l'erreur PRECALIF"
« Réponse #2 le: 05 September 2016 12:34:54 »
Bonjour,

Je vous ai fait parvenir en mp les informations.

Identifiant free : 19140257

Cordialement

mowa

Re : Commande "refusée pour l'erreur PRECALIF"
« Réponse #3 le: 05 September 2016 14:40:04 »
Bonjour Hnessa,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.