Choutard

refusée pour l'erreur PRECALIF
« le: 03 September 2016 11:14:19 »
Bonjour,
j'ai commandé l'adsl chez free, j'ai recus mes emails me disant que cela etais en cours, lors de ma consultation, on m'informe de ceci :

Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 03 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J'ai bien-sur tenté de vous contacté mais en vains, un répondeur me dis que vous etes dans les temps et que je ne dois pas m’inquiéter...
Est ce qu'un employé free, peu suivre mon dossier. dans l'attente de vous lire, merci.

mowa

Re : refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 03 September 2016 12:29:20 »
Bonjour Choutard,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Choutard

« Réponse #2 le: 03 September 2016 12:36:40 »
pas de soucis, je vous MP de suite, merci.

mowa

« Réponse #3 le: 03 September 2016 13:09:28 »
Bonjour Choutard,
Merci de me confirmer s'il s'agit d'une construction neuve ou si votre logement a déjà été préoccupé auparavant; si c'est le cas merci de me communiquer le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

Choutard

« Réponse #4 le: 03 September 2016 13:40:50 »
c'est une maison deja habité, j'etais chez SFR, j'ai resilier pour passer chez vous.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 03 September 2016 13:42:48 »
Il ne fallait pas résilier avant

Choutard

« Réponse #6 le: 03 September 2016 13:46:12 »
la resiliation n'est pas encore effective, j'ai envoyé la lettre A.R hier matin, et j'ai pas encore recu l'accusé.

mowa

« Réponse #7 le: 03 September 2016 14:32:52 »
Bonjour Choutard,
merci de me communiquer le nom de votre prédecesseur ainsi que le nom du titulaire de la ligne sur laquelle vous avez souscrit chez SFR.
A votre disposition.
Cordialement.

Choutard

Re : Re : refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #8 le: 03 September 2016 15:07:02 »
Bonjour Choutard,
merci de me communiquer le nom de votre prédecesseur ainsi que le nom du titulaire de la ligne sur laquelle vous avez souscrit chez SFR.
A votre disposition.
Cordialement.

Le nom de mon prédecesseur je ne le connais pas. La maison à été longuement inhabité, je vous envoi en MP les coordonné du titulaire de la ligne SFR.

mowa

« Réponse #9 le: 03 September 2016 15:57:09 »
Bonjour Choutard,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Choutard

« Réponse #10 le: 05 September 2016 11:22:08 »
Bonjour, je viens au nouvelles, savoir si le probleme à évolué, ou non. Merci