Fred_Linselles

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que ma commande est bloquée à l'étape 3 et malgré mes appels quotidiens pour une assistance téléphonique comme il me l'est demandé, le service est systématiquement saturé.

Voici le message d'erreur apparaissant pour l'étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 28 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19081888 / ...


Pourriez vous s'il vous plait m'aider à débloquer la situation?

Merci d'avance.

Frédéric. L

mowa

Bonjour Fred_Linselles,
merci de me communiquer votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fred_Linselles

Bonjour,

Je viens de vous envoyer comme demandé, les informations en MP.

Frédéric. L

mowa

Bonjour Fred_Linselles,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.