Arno

Free player désespérement rouge...
« le: 19 September 2005 18:48:32 »
Bonjour,

Apres maintes et maintes tantatives, l'onglet free player devient tjrs rouge après l'avoir sélectioné...
Pouvez vous m'aider à résoudre se problème si c'est fesable !

Merci d'avance.
Arno.

RONAN

Free player désespérement rouge...
« Réponse #1 le: 19 September 2005 18:56:41 »
si tu es en réseau as tu paramétré l'adresse réseau
ouvert le port 8080
essaye sans réseau ?

Arno

Free player désespérement rouge...
« Réponse #2 le: 19 September 2005 19:02:12 »
Non pas de reseau...
et le port 8080 est ouvert...

RONAN

Free player désespérement rouge...
« Réponse #3 le: 19 September 2005 19:03:48 »
ça a déjà marché ?
tu as fais le test de ping
tu as été voir freeplayer.org


Arno

Free player désespérement rouge...
« Réponse #4 le: 19 September 2005 19:11:01 »
Non ça n'a jamais marché,
j'ai fais le test de ping (ping mafreebox.freebox.fr) si c'est bien ça...
mais la fenetre MSDOS se referme un peu vite pour que je puisse la lire en entier...
et ouais j'ai du déja aller freeplayer.org, mais pas de solution à mon probleme, pourtant je ne suis pas le seul !
As tu eu ce probleme toi aussi ?

RONAN

Free player désespérement rouge...
« Réponse #5 le: 19 September 2005 19:15:49 »
au départ mon test de ping ne marchait pas comme le tiens et 24h après tous marché comme par miracle...
tu es en ethernet ou en usb ?

Arno

Free player désespérement rouge...
« Réponse #6 le: 19 September 2005 19:19:50 »
Mais je ne pense pas que mon test de ping ne fonctionne pas,
les 1er ligne que j'ai le temps de lire on l'air de dire que tt fonctionne corectement.

Si non , je suis en ethernet..


RONAN

Free player désespérement rouge...
« Réponse #7 le: 19 September 2005 20:14:58 »
essaye en installant le mega pack freebrowser
http://www.pikouli.com/tv/

nanoni

Free player désespérement rouge...
« Réponse #8 le: 20 September 2005 14:07:34 »
Salut, j'ai eu le meme problème que toi et je dois te dire que j'ai galéré longtemps, enfin une journée mais vu que je suis entétée........avant tout il te faut accepter les nouvelles conditions générales de vente et attendre 24 heures je crois. Ensuite tu dois indiquer à la freebox ton adresse ip dans le champ donné c'est à dire ip freeolayer. Puis tu dois ouvrir des ports 8080 en tcp et 1234 en udp.

rachal

Free player désespérement rouge...
« Réponse #9 le: 20 September 2005 17:10:45 »
moi aussi j' ai le meme probleme je suis en wifi et j'ai un modem routeur wifi net gear comment faire??
De plus comment  indiquer à ma freebox mon adresse ip ? ou trouver mon adresse ip ? et ou ouvrir les 8080 et 1234 en udp
merci pour vos reponses precieuses ?

gyzmo

Free player désespérement rouge...
« Réponse #10 le: 22 September 2005 13:12:32 »
Même phénomène chez moi (Massy) depuis dimanche dernier ... Sauf que samedi, tout marchait bien je pouvais tranquillement utiliser mon Freeplayer (ca fonctionnait impeccable depuis sa sortie), et dimanche, en voulant acceder a l'univers Freeplayer, impossible, il reste au rouge.

Entre temps, aucune modif de configuration sur ma machine (ni sur Windows, ni sur mon firewall), juste un coup d'antivirus samedi soir (un scan complet hebdomadaire) qui n'a trouve aucun virus.

Incomprehensible : l'univers Freeplayer a disparu d'un coup d'un seul ... D'autres ont-ils/elles eu ca ?

Merci pour vos aides ;-)

@+
Gyzmo

ptilomig

Free player désespérement rouge...
« Réponse #11 le: 19 October 2005 16:29:34 »
Citation de: Arno
Non ça n'a jamais marché,
j'ai fais le test de ping (ping mafreebox.freebox.fr) si c'est bien ça...
mais la fenetre MSDOS se referme un peu vite pour que je puisse la lire en entier...
et ouais j'ai du déja aller freeplayer.org, mais pas de solution à mon probleme, pourtant je ne suis pas le seul !
As tu eu ce probleme toi aussi ?
EXECUTER / Ouvrir: cmd
puis ping mafreebox.freebox.fr
comme ca tu auras tout le temps de lire... ;-)