fbx19109866

Erreur ZLIN0C
« le: 02 September 2016 16:50:53 »
Bonjour,

J ai souscris à un abonnement freebox et je suis en train de suivre les 6 étapes afin que ma connexion soit activée mais erreur à l'étape numero 3.

Peu après la procédure d'inscription, j'ai reçu un mail me demandant de choisir un rdv avec un technicien, ce que j'ai fait.

Aujourd'hui, je reçois une annulation de ce rendez-vous et on me demande de contacter le 3244, mais impossible de parler à un opérateur.

Sur le suivi de mon compte, il est inscrit que FT a refusé la commande pour la cause ZLIN0C.

que dois-je faire?

Merci de votre réponse.

fbx19109866

Re : Erreur ZLIN0C
« Réponse #1 le: 05 September 2016 08:32:47 »
une idée SVP.

Merci
Cordialement

Busyspider

« Réponse #2 le: 05 September 2016 08:42:36 »
Sur le suivi de mon compte, il est inscrit que FT a refusé la commande pour la cause ZLIN0C.

Bonjour  l'erreur ZLIN0C signifie que le logement ne peut avoir qu'un  raccordement  en Fibre Optique. Aucun raccordement Cuivre ne peut être réalisé. L'immeuble est 100% fibre et pas de possibilité de raccordement en ADSL (pas de ligne cuivre installée dans l'immeuble)

Tu es obligé , si tu veux un accès internet- de t'abonner en fibre optique et avec le ou les opérateurs qui le proposent sur ton logement. Si uniquement Orange (c'est souvent le cas au départ ) tu n'as pas d'autres choix pour le moment en attendant que d'autres opérateurs fibre optique, viennent se raccorder à l'immeuble.

Si Free ne propose pas d'accès Fibre optique, il faut voir avec eux pour annuler ta demande d'ADSL (sans frais )

fbx19109866

« Réponse #3 le: 05 September 2016 10:08:39 »
Très bien,

Merci beaucoup pour ces informations

Cordialement